Malheureusement cette offre n'est plus active

Merchandising Data Analyste (h/f) à Paris, Île-de-France

Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?

Description du poste

Habille la France ! 

Tu as une passion pour la vente, le commerce et les gens ? Tu aimerais avoir un impact sur le futur du monde de la mode et influencer notre façon de travailler ? Tu rêves de faire partie d’une entreprise internationale à forte expansion ?

Si oui, alors tu pourrais être le(a) nouveau(elle) Responsable Merchandising chez H&M France!

 

En tant que Responsable Merchandising tu devras :

Etre un guide pour ton concept

·         Etre l’expert de ton marché et conduire de façon profitable la croissance de ton concept en créant et façonnant un suivi de ton plan commercial. Ceci inclut des réunions palpitantes et une collaboration avec les Visuel Merchandiseurs, le département Marketing et Communication.

·         Motiver, inspirer et informer les magasins afin d’améliorer leurs ventes.

 

Optimiser ton stock

·         Garantir un bon impact commercial en donnant de justes niveaux d’achat et de bonnes quantités en magasins.

·         Mettre en place des réductions stratégiques sur les produits afin d’assurer la profitabilité et le stock optimal de ton concept.

Créer la meilleure offre pour notre client

·         Influencer les achats de produits en collaboration avec le service Achat Global en partageant tes connaissances du marché et des tendances de consommation.

·         Donner des informations précises, rapides et régulières au service Achat Global à Stockholm.

Ce que nous cherchons :

·         Tu as idéalement un parcours en stratégie dans le monde du retail, comme analyste business dans un cabinet de consulting ou au moins 2 ans d’expérience dans un service achat.

·         Tu as également une bonne connaissance des produits et d’excellentes capacités d’analyse.

·         Tu as obtenu un master en économie ou un diplôme en ingénierie.

·         Ton leadership et ton énergie seront la clé de ton succès.

·         Tu as une vraie vision business et un fort esprit d’équipe.

·         Tu cherches toujours à t’améliorer et à apprendre.

·         Tu dois parler couramment anglais

·         De bonnes connaissances en français seraient un gros plus.

Ce que nous offrons :

Trouver une place dans un enivrement dynamique ou tu auras la chance de combiner ta passion pour le business avec la passion pour la mode en créant de grands résultats pour H&M !

Nous sommes en train de t’offrir un travail ou chaque jour est une aventure, où tu es maître de ton évolution de carrière et où ton développement personnel est aussi important que tes résultats.

En tant que Responsable Merchandising pour la France, tu seras basé à Paris mais tu auras plusieurs jours de déplacements par semaine où tu exploreras la France entière et les pays limitrophes comme la Belgique, l’Italie et la Grèce.

 

Es-tu prêt(e) à relever ce challenge ?

Voici une opportunité de carrière extraordinaire.

 

 

 

Dress the French nation!  

Do you have a passion for selling, retail and people? Would you like to have an impact on the future retail industry and influence our way of working? Is growing within a global, fast-moving and expanding company what you dream of?

If so, then you might be the new Merchandise Manager of H&M France!

 

As a Merchandise Manager you will:

Drive your concept

·         Be the expert of your market and drive profitable net growth through setting and following up a commercial plan for your concept. These include exiting meetings and preparation together with Visual Merchandising, Marketing and Public Relations.

·         Motivate/inspire/educate stores what to focus on to drive selling in your concept

 

Optimize your stock

·         Guarantee the commercial impact of key products by setting the right buying levels and quantities in store.

·         Create and execute reduction strategies that will secure profitability and optimal composition of stock for your concept.

Create the best customer offer

·         Influence the buying process by sharing your market and customer knowledge

·         Give fast, frequent and focused information to our buying office in Stockholm

What we look for:

·         Preferably background is in strategic business retail, business analyst in a consulting firm or with at least 2 years buying experience since we are looking for a colleague with product knowledge and good analytical skills.

·         You already have a degree in engineering or a master degree in business administration

·         Your drive and energy will be keys for success.

·         To be successful in your role we believe that you are business minded and a true team player.

·         You are constantly looking for possibilities to improve.

·         You should speak English fluently and if you speak French it is a big plus.

 

What we offer you:

Find your place in a fast moving environment where you get the chance to combine business and fashion and create big results for your market and H&M!

We are offering a job where every day is an adventure, where only you set the limits to your career possibilities, and where your personal growth and development is just as important as our business.

As a Planning Market Merchandise Manager for France you will be based in Paris but with several travel days a week you will explore whole France but also surrounding countries such as Belgium, Italy and Greece.

 

Are you ready to take on this challenge?

Here is your chance for a career out of the ordinary!

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non