Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.
Dans le cadre de la politique de service et de satisfaction clients de l'enseigne, l'objectif est d' assurer le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en ligne avec ses besoins et attentes. Les principales missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil et l'accompagnement des clients - Gérer la détaxe - Renseigner les clients sur les offres commerciales et les services du magasin - Prendre en charge et gérer les réclamations clients - Connaître et appliquer les normes de service
Vous avez un sens aigu de l'accueil et du service client, et êtes dynamique, courtois(e), efficace et réactif(ve). Enfin vous appréciez le travail en équipe et êtes attentif(ive) à participer au bon esprit d'équipe
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!