Malheureusement cette offre n'est plus active

Strategic Procurement Outboard Mission Equipment department (h/f) à Marignane

Description du poste

Strategic Procurement Outboard Mission Equipment department (h/f) Airbus Helicopters Marignane

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.

Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.

Description of the job

Une offre de stage intitulée Strategic Procurement Outboard Mission Equipment Department (h/f) vient de s'ouvrir au sein d’Airbus Helicopters sur son site de Marignane.

Vous rejoindrez une équipe au sein la direction Achats d’Airbus Helicopters, dans le département Mission Systems and Interiors.

Le projet consiste à supporter des acheteurs stratégiques dans la mise en place de stratégies produits pour les sous commodités « internal & external lights », applicable à l’ensemble des hélicoptères.

Ce stage commencera en février 2019 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Internships at Airbus
Tasks & accountabilities

Vous contribuerez aux activités principales suivantes :

Vous vous focaliserez d’abord sur la mise en place d’une vision exhaustive des configurations actuelles : produit, fournisseur, compétitivité, performance) avant d’aider les acheteurs en charge des portefeuilles dans la mise en place d’une nouvelle stratégie d’achats répondant aux enjeux stratégiques du groupe Airbus Helicopters concernant l’amélioration de la compétitivité, l’internationalisation, la standardisation….etc

Vous serez également amené(e) à travailler sur différentes problématiques achats au quotidien Vous permettant d’acquérir les compétences requises sur un poste d’acheteur stratégique dans l’aéronautique.

Compétences développées:

  • compétence(s) technique(s) : analyser un portefeuille d'achats, les produits comme les fournisseurs clefs du marché, structurer une stratégie de sourcing, amélioration de la compétitivité
  • compétence(s) informatique(s) : SAP
  • compétence(s) linguistique(s) : anglais et allemand (optionel)

Des déplacements professionnels ponctuels sont à prévoir à Donauworth en Allemagne et de ce fait vous devrez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.

Required skills

Vous préparez actuellement un diplôme de niveau Bac +5 (ou équivalent) dans le domaine des achats, du commerce, de l’ingénierie ou une discipline apparentée.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Compétence d’analyse
  • Appétence pour la négociation
  • Niveau avancé d'Anglais

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Marignane
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Marignane | Offres d' emploi chauffeur | CDI - Temps plein