Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
NOS STAGES :
Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisant et responsabilisant de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.
Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.
Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.
A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.
Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?
Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !
VOS MISSIONS :
Au sein de l’équipe Client Care & Développement International, vous intervenez sur des projets de développement de l’activité du Service Client visant à optimiser le parcours client après la vente.
Pour cela, vous gérez la mise en place de supports de formation, de procédures pour l’ensemble des équipes de vente à l’international :
Vous interagissez en central avec différents départements dans un rôle de coordination et d’accompagnement.
Ce stage permet d’acquérir une expérience opérationnelle et une vision stratégique des enjeux du service dans une Maison de luxe.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes :
Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC +4/5.
Appréciant le travail d’équipe vous êtes enthousiaste et curieux(se).
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service.
Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Vous maîtrisez :
La suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
L’anglais (oral et écrit)
Vous avez un attrait :
Au service et au relationnel client
A la gestion de projet
Une première expérience en service client est un plus
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!