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Stagiaire Assistant(e) Service Client International (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

NOS STAGES :

 

Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisant et responsabilisant de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.   

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

 

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

 

VOS MISSIONS :

 

Au sein de l’équipe Client Care & Développement International, vous intervenez sur des projets de développement de l’activité du Service Client visant à optimiser le parcours client après la vente.

 

Pour cela, vous gérez la mise en place de supports de formation, de procédures pour l’ensemble des équipes de vente à l’international :

 

  • Mise en place de supports de communication, de programmes CRM
    • Elaboration des briefs, débriefs, aller-retours créatifs avec les agences
    • Création du contenu rédactionnel et intégration digitale si besoin
    • Préparation des recommandations pour les marchés / boutiques
  • Développement d’outils d’expérience service client
  • Amélioration de l’expérience client après la vente à travers la création de nouveaux outils clients
    • Echange et négociation avec les fournisseurs interrogés
    • Coordination avec les marchés pour des implémentations de projets Worldwide

 

Vous interagissez en central avec différents départements dans un rôle de coordination et d’accompagnement.

 

Ce stage permet d’acquérir une expérience opérationnelle et une vision stratégique des enjeux du service dans une Maison de luxe.

 

VOTRE PROFIL :               

 

Vous êtes :

Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC +4/5.

Appréciant le travail d’équipe vous êtes enthousiaste et curieux(se).

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service.

Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.

 

Vous maîtrisez :

La suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

L’anglais (oral et écrit)

 

Vous avez un attrait :

Au service et au relationnel client

A la gestion de projet

 

Une première expérience en service client est un plus

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non