Malheureusement cette offre n'est plus active

CHEF CAISSES INTERMARCHE H/F à Toulouse

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à l'Est de Toulouse en Haute Garonne (31), son/sa


Chef de Caisses (H/F)


Au sein de ce point de vente de 3600m², vous animez et coordonnez en toute autonomie l'équipe «Caisses» du point de vente, tant au niveau de la gestion commerçante qu'au niveau de la mobilisation du personnel.

Vous avez pour missions en collaboration avec les 2 Adjoint(e)s caisses et l'Adjoint(e) pôle accueil :
 
- l'accompagnement de l'équipe composée d'une trentaine de collaborateurs : établissement des plannings, gestion des congés et arrêts maladie, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.

- la gestion terrain des caisses : tenue de votre caisse, gestion des lignes de caisses, des commandes monnaie, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées diverses, etc.

En professionnel(le) de l'accueil, vous veillez à la satisfaction clients, au développement et au suivi de la fidélité et à l'exactitude des renseignements donnés.
Vous présentez une expérience réussie de 5 ans minimum en qualité de chef caisses ou d'adjoint(e) chef caisses souhaitant évoluer vers plus de responsabilité en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45 / sem.). Salaire 2200 à 2500 € brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience) + prime annuelle, statut Agent de maitrise, embauche immédiate.

Date de publication

19-06-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Toulouse
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite