Une fois que les clients ont acheté nos produits, c’est vous qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l’Apple Store est émaillée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l’assistance aux clients. Qu’il s’agisse d’aider un client à faire ses premières armes sur un Mac ou de trouver la réponse à ses questions sur d’autres appareils Apple, vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances et à fournir une assistance hors pair. Vous trouvez très satisfaisant de pouvoir apporter des solutions et des éclairages à chacun de nos clients, et de renforcer ainsi la relation que ces derniers entretiennent avec Apple.
En tant que Technical Specialist, votre rôle consiste à aider les nouveaux propriétaires d’outils Apple comme ceux qui possèdent nos produits depuis longtemps à bénéficier d’une aide rapide et efficace, et à développer ainsi une relation forte et positive avec Apple. Vous êtes capable de déterminer rapidement l’aide dont un client a besoin. Il vous arrivera de proposer directement des conseils ou une solution, en exploitant vos propres connaissances des technologies Apple pour fournir de l’aide concernant les iPod, iPhone et iPad.
À d’autres moments, vous dirigerez les clients vers d’autres membres de l’équipe d’assistance, qui leur permettront d’être à nouveau opérationnels. Vous assurerez même des formations personnalisées pour les nouveaux clients et les aiderez ainsi à acquérir les compétences nécessaires pour démarrer leurs projets en matière de photo, de vidéo et de musique. Toute l’équipe du magasin bénéficiera de votre engagement à offrir le meilleur service possible à nos clients. En aidant à renforcer les relations qui nous unissent à nos clients, vous contribuerez au succès d’Apple.
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25-03-2024
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