Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès communique par des expressions créatives éclectiques auprès de public divers. Nos actions presse au sein du département de communication constituent notre levier principal pour développer la visibilité de la maison et entretenir des relations durables et de qualité avec la presse print et digitales et les influenceurs.
Main activitiesGestion des outils de diffusion de l’information
Coordonner les bases de données des journalistes et influenceurs et éditer des listes de journalistes selon la stratégie de diffusion choisie
Diffuser les communiqués de presse et dossiers de presse
Animer la newsroom : mise en ligne des communiqués de presse/ dossiers de presse/visuels/vidéos
Devenir le référent des plateformes internes et du planning général des évènements (Agora)
Mettre à jour des outils en fonction des nouvelles technologies
Travailler en relation avec le département Documentation d’Hermès
Veille médias, analyse et traitement des retombées
Superviser la revue de presse et gérer les parutions
Analyser les retombées digitales & presse offline (études et bilans) – qualification des données
Web listening : Se coordonner avec le département digital
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!