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Assistant(e) Commercial(e) bilingue Anglais h/f à Paris

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : 0-3 years
Company overview

Hermès.com, notre boutique e-commerce, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais.

General mission
  • Au sein d'une équipe commerciale de 7 personnes, vous assurez l'administration des ventes en ligne et une relation téléphonique et écrite haut de gamme auprès des clients finaux d'Hermès.
  • Le magasin e-commerce est présent dans 18 pays en Europe.
Context

Nous recherchons idéalement une personne, Anglais langue maternelle, bilingue Français et maîtrisant une autre langue européenne.

Les marchés les plus importants pour Hermès.com sont la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne.
Mais nous sommes aussi présents en Italie, Espagne, Belgique, Pays Bas, Suisse, Luxembourg, Irlande, Autriche, Finlande, Norvège, Danemark, Suède, Portugal, République Tchèque, Pologne.

S'agissant des jours travaillés : du lundi au samedi et quelques dimanches en fin d’année sont à prévoir. Les jours de week-end travaillés seront rattrapés.

Main activities

Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous êtes ambassadeur de la maison et votre objectif est d’accompagner et de fidéliser les clients.

Vos principales missions seront les suivantes,

1/ Administration des ventes :

- Réceptionner, qualifier et gérer les demandes clients orales ou écrites
- Conseil et vente en ligne
- Valider les commandes dans le cadre des procédures définies
- Réaliser le suivi des commandes pour optimiser leur traitement


2/ Service client - assurer par téléphone et par mail une relation client d’excellence pour les 18 pays du périmètre :

- Répondre avec attention à toutes les demandes d’information orales ou écrites
- Se renseigner et transmettre les informations produits, magasins, événements, etc.
- Communiquer et mettre en œuvre les procédures dans une démarche de service : achats, retours, échanges, service après-vente, etc.
- Etre à l’écoute des réclamations de la clientèle et gérer les litiges
- Contribuer aux actions commerciales : événements, actions de communication, etc.

Job objectives

Qualité de service
Satisfaction client
Développement du chiffre d’affaires

Applicant profile
  • De formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication, vous justifiez d'une expérience significative en conseil auprès d'une clientèle exigeante et internationale.
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, le français et l’allemand, à l'oral comme à l'écrit.
  • Empathique et bienveillant(e), vous présentez une réelle sensibilité à la qualité de votre discours client et à la relation client d’excellence que vous pourrez apporter par téléphone.
  • Vous disposez d’une expression écrite et orale de qualité.
  • Assertif(ve), vous présentez une capacité d'analyse, de gestion du stress et des priorités.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : bureautiques, ERP, CRM, etc.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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