Ce que vous allez faire
Missions / activités principales :
- Participation aux actions de communication et réalisation des activités techniques de ces actions (rédaction et conception de différents supports).
- Création de Newsletters à destination des différents publics
- Marketing opérationnel (opérations de phoning et de mailing, suivi et reporting).
- Community Management : alimenter les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram de la salle et ceux des artistes en production
- Travail sur l'image de marque des artistes
- Etudes / Veille.
- Mise à jour des actualités de la salle sur les agendas culturels
Ce qu'on vous propose
- - Découverte du secteur culturel
- - Possibilité d'assister aux concerts
- - Intégration d'une équipe jeune et dynamique
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Une expérience dans le secteur culturel est appréciée
- L'anglais est un plus
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Responsable de
- Promouvoir l'Alhambra et les tournées des artistes en production
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Communication employé en communication | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles