CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F à sens

Description du poste

Fordis recherche pour son client INTERMARCHE situé dans l'Aude (11), son/sa


CHEF BOUCHER (H/F)


Au sein de ce PDV de 3200m² porteur d'un projet d'agrandissement prévu pour 2019, et en collaboration avec la Direction, vous assurez en toute autonomie la performance du rayon Boucherie.

Vous assurez la gestion commerçante du rayon. Vos missions seront : l'hygiène, la traçabilité, la gestion des  commandes et des stocks, la bonne tenue des rayons traditionnel et LS, la réalisation d'inventaires, l'animation du rayon, la gestion des assortiments et de la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, etc.

Vous serez également garant(e) des résultats chiffrés des rayons : CA, marges, quotas, rendement (travail sur carcasse, frais emballé sur le point de vente), casse, etc.

Vous serez amené(e) à manager une équipe de 4 personnes à laquelle vous saurez transmettre votre sens de la satisfaction clients afin de l'inscrire durablement votre rayon dans une dynamique commerciale positive: gestion du planning, organisation/optimisation, formation/animation d'équipe, accompagnement dans le changement.
De formation CAP Boucherie, vous avez une expérience minimum de 3 ans en qualité de Chef Boucher ou Second à potentiel en GDA ou dans des boucheries traditionnelles qui vous a permis de démontrer vos qualités de commerçant et de manager.


Poste à pourvoir en CDI à temps. Salaire sur 13 mois selon profil et expérience, statut Agent de maitrise. Embauche immédiate.


Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre