Apprenti(e) Agent Service au Client en Contrat de Professionnalisation H/F
MétierConseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteDans l'univers rythmé de l'Aéroport de Nice, l'Agent Service au Client représente l'interlocuteur privilégié pour la clientèle Air France.
Au sein d'une équipe encadrée par un agent de maîtrise, son rôle est de faciliter les démarches du client à l'aéroport. Par la qualité de ses services, il participe activement à la satisfaction, à la création d’une expérience client personnalisée et à la fidélisation de la clientèle.
L’Agent Service au Client accueille, oriente, accompagne et si nécessaire assiste le client au départ, à l’arrivée voir en correspondance.
Il connaît et présente les produits de la compagnie ainsi que les services additionnels au voyage disponible sur l’ensemble des canaux de distribution.
Il adapte sa posture commerciale et ses actions en fonction de la valeur client et de ses attentes, mais aussi de la situation opérationnelle en cours ou à venir.
Il effectue les actes de Servicing Commercial en face à face avec le client.
Les postes sont à pourvoir sur l'Aéroport de Nice.
- Etre Titulaire du Baccalauréat ou équivalent DAEU
- Etre Titulaire du Permis B et être véhiculé
- Avoir un très bon niveau de Français ainsi qu’un très bon niveau d’Anglais oral et écrit (niveau B1)
- Avoir une excellente présentation, un excellent relationnel, le sens du service, discrétion et le respect de la confidentialité, disponibilité,
- Avoir une capacité à travailler en équipe.
- Etre disponible,
- Travail le week-end et en horaires décalés
Informations complémentaires :
Date prévisionnelle de début de contrat : 13 Avril 2018
Contrat de professionnalisation d'une durée d’environ 9 mois.
Formation à Nice, gratuite et prise en charge, rémunérée en fonction de votre âge.
Formation validée par un Titre Professionnel, Niveau IV, homologué par le Ministère de l’Emploi: "Accompagnateur de Tourisme" dans le cadre de la formation Agent d’Accueil Touristique et d’Accompagnement.
ATTENTION :
MERCI DE NE PAS CLIQUER SUR LE BOUTON "Je postule à cette offre" VOTRE CANDIDATURE NE SERAIT PAS PRISE EN COMPTE.
POUR RECEVOIR UN DOSSIER DE CANDIDATURE ET POUR TOUTE INFORMATION MERCI DE CONTACTER :
Fondation INFA PACA – Annick CASANELLI D’ISTRIA –
mediterrannee@infa-formation.com
Contrat de professionnalisation
Date de prise de poste souhaitée13/04/2018
Type d'horairesDécalé
Profil candidat Niveau d'études min. requisBac
LangueAnglais (3 - Confirmé)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes Alpes (05)
Site24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!