Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller Client par Téléphone en Contrat de Professionnalisation H/F à Rennes - 35

Description du poste

Le Service Client Orange Ouest (SCOO) a pour mission d'assurer l'accueil et le service clients Orange par téléphone pour les gammes de produits fixe, internet, TV et mobile, auprès des clients grand public.
Près de 600 collaborateurs, répartis sur 10 sites à l'Ouest, s'assurent de la satisfaction de nos clients. Ils participent ainsi chaque jour à l'amélioration de l'expérience client de bout en bout, ambition forte d'Essentiels 2020.
Composé d'environ 20 conseillers clients, d'un soutien métier et de 2 responsables d'équipes, le service est ouvert de 8h à 20 heures du lundi au samedi.
Les horaires de travail proposés sont en régime de brigades (alternance de brigades du matin et de brigades d'après-midi) ou de mixtes.
Travail 1 samedi sur 2.

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation visant à l'obtention d'un Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) de « Conseiller clientèle Orange » par téléphone.
Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge.
Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT...
Dans ce cadre :
- Vous prenez en charge les clients et assurez le traitement de leur demande.
- Vous assistez et accompagnez les clients dans leurs nouveaux usages.
- Vous conseillez les clients sur les offres et services en créant de la valeur pour le Groupe.
- Vous vous assurez de la satisfaction clients, garantissez une relation de qualité et de confiance en véhiculant l'image du Groupe.
- Vous participerez activement à la fidélisation et au développement de l'autonomie du client.

Vous avez un niveau Bac ou Bac +2, vous êtes attiré-e par la relation clients au téléphone et vous n'avez pas d'expérience significative dans le domaine des télécom ou de la banque.

Compétences :
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et une aisance au téléphone.
Le sens de l'écoute et l'esprit d'équipe vous caractérise.
Vous faites preuve de curiosité et vous avez un véritable attrait pour les nouvelles technologies.

Le plus de l'offre :
A l'issue d'une formation initiale de 4 semaines, vous intégrez une équipe dynamique sur un métier en pleine évolution.
Vous disposez sur le plateau de nombreux terminaux afin d'accompagner les clients sur les usages numériques : smartphones, tablettes, PC.
Une équipe de formateurs vous accompagne au quotidien dans un environnement de travail spacieux et ergonomique.
Vous contribuerez à la nouvelle expérience client en offrant une relation privilégiée avec Orange.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Rennes - 35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non