Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Customer Care Officer - BtoC (Relation Client) à Paris

Nous offrons l’opportunité : • d’être le garant de la satisfaction des clients d’une start-up dynamique et de contribuer à son développement • d’intégrer et construire une équipe qui valorise l’innovation et l’esprit d’initiative • de profiter d'un cadre de travail exceptionnel au cœur de Paris • de participer à des rencontres pour élargir ton réseau professionnel • de participer aux afterworks pour s’imprégner de la culture

35 heures par semaine
Entre 700€ et 1.000€ Par mois

Ce que vous allez faire

Nous offrons l'opportunité :

  • d'être le garant de la satisfaction des clients d'une start-up dynamique et de contribuer à son développement
  • d'intégrer et construire une équipe qui valorise l'innovation et l'esprit d'initiative
  • de profiter d'un cadre de travail exceptionnel au cœur de Paris
  • de participer à des rencontres pour élargir ton réseau professionnel
  • de participer aux afterworks pour s'imprégner de la culture

Ta mission
Nous voulons créer un service mondial, qui propose des dizaines de milliers de parkings à la location. Notre service client reflète notre exigence de qualité.
Encadré(e) par le Responsable de la Relation Client, tu es une pièce maîtresse de l'Équipe où la satisfaction et de la fidélisation de nos abonnés doivent être assurées.
Ton rôle est déterminant !
Dans ce cadre :

  • Tu seras en contact avec les clients chaque jour, et les accompagneras dans leurs démarches sur l'application
  • Tu mettras en place un service après-vente rigoureux, pour les aider sur les difficultés qu'ils pourraient rencontrer
  • Tu comprendras leurs attentes et les remonteras aux différentes équipes (technique, marketing, etc) pour nous aider à améliorer le produit
  • Tu amélioreras les processus de Relations Client, avec l'objectif d'être chaque jour meilleur

Profil recherché

Ton état d'esprit
Quand tu rentres dans une boîte, tu t'y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle. Ce que nous recherchons avant tout :

  • Tu veux travailler uniquement dans une startup
  • Tu es dynamique et veux t'investir à 200% dans un projet qui te tient à cœur
  • Tu adores les gens ; les aider te procure la plus grande des satisfactions
  • Tu aimes prendre des initiatives
  • Tu accordes beaucoup d'importance aux détails, et es exigeant envers toi-même et envers les autres
  • Tu as compris qu'être fun et bosseur était possible

Ce qu'on vous propose

  • Stage
  • note de frais
  • Boissons et fruits à volonté
  • Afterwork

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Licence, Bachelor
  • communication
  • Esprit d'Equipe

Postuler

N'hésite pas à postuler ;)

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université, Ecoles supérieures
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 700€ et 1.000€ Par mois
Responsable de
Relation Client
Secteur
Service à la personne , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français