Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant Chargé-e de communication H/F à Paris

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel pro forma de l’ordre 12 milliards d’euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.

Caractéristiques du poste

Au sein de la division B&PS-BS, cette mission de chargé-e de communication vous permet, au travers de plusieurs chantiers mais aussi d'une communication au fil de l'eau, de participer à l'activité d'une entité opérationelle au niveau national.

Les principales activités sont :

  • 2 fois par an ans rédiger une newsletter à l’ensemble de nos collaborateurs. Votre rôle est de coordonner les actions pour la création de cette newsletters, relance manager, relecture
  • Organiser une fois par an (mi-octobre et novembre) un road show (5 ou 6 évènements pour nos clients sur la thématique de la transformation digitale). Il faut donc gérer la relation avec l’agence de communication qui travaille avec nous pour créer cet évènement.
  • Coordonner avec l’équipe avant-vente, la communication France d’Atos et le prestataire qui fabrique les plaquettes, la partie marketing des propositions d'avant-vente pour nos clients.

Profil

De formation Bac+5 type école de marketing / communication ou équivalent universitaire, vous êtes à la recherche d'un stage en alternance dans le domaine indiqué.

Pour ce rôle de Community manager, vous maîtrisez les outils de communication actuels (twitter, réseaux sociaux). Vous faites preuve de leadership, rigueur et sens du service.

Votre communication écrite doit être de bonne qualité. Un niveau d'anglais professionnel est requis.

La connaissance du monde du digital et de l'IT est un plus.

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH.

C'est pourquoi nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Localisé à Bezons au siège d'Atos, le stage peut débuter idéalement à l'automne 2018.

Votre candidature
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez cliquer ci-dessous pour remplir notre formulaire de demande en ligne et joindre votre CV en format Word, rtf ou texte. Atos ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, le sexe, l'âge, le handicap ou l'orientation sexuelle. Toutes les décisions de recrutement sont basées uniquement sur les qualifications, les compétences, les connaissances et l'expérience et les exigences commerciales pertinentes. Nous nous sommes engagés à apporter des ajustements raisonnables au processus de demande des personnes handicapées.

Date de publication

08-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite