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Conseiller Téléphonique (H/F) à Pantin

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Pantin
  • Craft : Assistant & Administrative staff
  • Experience : Minimum 3 years
General mission
  • Les missions du Conseiller téléphonique h/f doivent concourir à :
  • - Assurer un accueil téléphonique de qualité ;
  • - Gérer les demandes de la ligne Info Services ;
  • - Assurer la gestion du SAV mobile de Niveau 1 en collaboration avec le prestataire ;
  • - Etre l’ambassadeur d’Hermès, c’est à dire véhiculer chaleur, courtoisie et professionnalisme.
Context

Au sein de l'organigramme de la Direction des Services Généraux d'Hermès Services Groupe, le titulaire rapporte directement à la Responsable du standard – Ligne Infos Service, elle-même rattachée à la Responsable des Services Généraux de Pantin.

Main activities

1. STANDARD GENERAL :
- Réceptionner les appels internes et externes
- Transférer les appels
- Renseigner précisément le client sur un ton posé et courtois
- Saisie du flux d’appel pour statistique
- Mise à jour de l’annuaire : réception des modifications des téléphonistes, recherche d’informations via l’organigramme, saisie sur base de données excel

2. LIGNE INFOS SERVICES
- Recueillir les demandes des collaborateurs par téléphone ou mail
- Accompagnement « Boîte à Services » sur l’intranet : renseigner, guider, conseiller
- Saisie des demandes sur la « Boîte à Services » pour les collaborateurs qui n’ont pas accès à la « Boîte à Outils »

- Réservation de salles événementielles: prendre les réservations, les gérer sur « Ma Boîte à Services », proposer des solutions alternatives et les confirmer à l’utilisateur par mail
- Cerner les situations d’urgence nécessitant une intervention immédiate : information et transfert de la demande directement aux équipes techniques

- Informer sur les procédures Services Généraux à l’aide de la base de données Infos Services
- Donner des informations générales : plan d’accès, logiciel sur les voyages (Ulysse) sur les restaurants autour des sites, horaires boutique du personnel, informations conciergerie, etc.

- Saisie des demandes et actions réalisées dans le suivi sur fichier Excel (LIS) pour le reporting et indicateurs
- Recherche d’informations générales et concernant les Services Généraux pour incrémenter la base de données Infos Services

3. SAV MOBILE DE NIVEAU 1
En collaboration avec le prestataire SAV Mobile :
- Réceptionner les appels destinés au SAV Mobile
- Cerner le besoin et proposer les tests de dépannage pour le cas échéant réorienter la demande vers la DSI (problème serveur) ou le prestataire
- Gestion des plis SAV mobile : saisie du bordereau de transfert, acheminement jusqu’aux expéditions
- Saisie des demandes sur le fichier Excel (LIS) pour le reporting

Applicant profile
  • Expérience confirmée en centre d’appel ou standard
  • Maîtrise de l’anglais impérative
  • Qualité du traitement des demandes et de l’adéquation du service apporté avec les besoins
  • Parfaite élocution, communication claire
  • Réactivité, esprit de service
  • Respect de la confidentialité
  • Autonomie, prendre des initiatives, être orienté solutions
  • Bon relationnel, esprit d’équipe, transfert et échange d’information
  • Respect des procédures dont ponctualité
  • Gestion du stress
  • Polyvalence et capacité d’adaptation

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Pantin
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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