Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
Hermès recherche pour sa Division Bijouterie, un(e) stagiaire conventionné(e) :
Assistant(e) Marketing Opérationnel (H/F)
Stage conventionné à temps plein de 6 mois à partir de janvier 2019.
Au sein de la division Bijouterie, vous serez rattaché(e) à la Chef de projets Expérience Clients.
Formation :
- Création des contenus de formation destinés aux équipes de ventes et formateurs locaux
- Conception et mise en place de nouveaux outils pédagogiques (film, guide Métiers…)
- Organisation des sessions de formation (logistiques, sélections produits…)
Showrooms Hermès Bijouterie :
- Organisation des showrooms et previews (4 fois par an)
Visuel Merchandising et outils aide à la vente :
- Développement des outils d’aide à la vente (plateaux, outils nettoyage…)
- Développement PLV magasin et suivi des lancements
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!