Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Achats Bazar H/F - Creil (60) - Siège Social - STOKOMANI à sens

Description de l... Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader Français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 443 millions d...

Description du poste

Description de l'offre

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader Français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 443 millions d’Euros en 2017 et regroupe plus de 2500 collaborateurs.

Au travers de son Réseau de plus de 85 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.

 Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

MISSIONS CONFIEES

Rattaché(e) à la Direction des Achats BAZAR, vous travaillez en en binôme avec un Acheteurs/Chefs de Produits afin d’apporter un support dans le référencement de nouveaux produits de marques nationales et dans le respect des budgets impartis et de piloter la gestion administrative du processus achat.

Vous assurez les missions principales suivantes :

 Saisie, mise en place et suivi des commandes France, Europe & Import auprès des fournisseurs;

Suivi administratif des dossiers (planning des lancements, quantités, respect des délais et normes qualité, relances, litiges, etc.) ; 

S’assurer de la conformité des produits et de la gestion des échantillons

Interface avec les fournisseurs, les différents services de l’Entreprise et notre bureau d’achat situé en Chine;

En liaison directe avec les Pôles Logistique et Qualité, assurer un travail de coordination et de suivi des livraisons,

Relecture des catalogues promotionnels

 

Profil requis

De formation supérieure minimum Bac+2 type BTS Commerce International ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur du retail et/ou du discount.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel en particulier) et disposez d’un niveau d’anglais opérationnel.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité, votre sens de l'organisation et votre forte sensibilité produits ainsi que pour votre sens des priorités et de l'anticipation.

 

Contrat : CDI

Statut : Employé

Disponibilité : Dès que possible

Lieu : Proche Nord de Paris

Rémunération : Selon profil et expérience

Expérience : Exigée

Avantages : Participation, Intéressement / Mutuelle d’Entreprise / CE Dynamique

+ : Un travail varié dans une organisation professionnelle, dynamique et un cadre agréable. De réelles possibilités d'épanouissement professionnel et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions

 

 

Date de publication

08-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Yonne | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite