Intégré(e) au département Expérience Clients Monde, le/la stagiaire aura pour objectif principal de soutenir l'équipe dans la construction et l'application de la stratégie Clienteling Monde.
Quelles seront vos missions ?
Qui êtes-vous ?
Vous démontrez un fort intérêt pour les actualités et les tendances Retail en matière de boutique, merchandising, expérience client, ...
Fort d'une première expérience en CRM ou au sein d'un département Expérience Client, vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe développé.
Vous êtes organisé, flexible et avez le sens du détail.
Vous êtes également créatif et démontrez un fort esprit d'initiative.
Vous faites preuve d'une maîtrise avancée d'Excel (recherche V, tableaux croisés dynamiques, ...) et de PowerPoint.
Vous parlez Anglais couramment. La maîtrise d'une seconde langue est un plus.
Convention de stage obligatoire
Durée : 6 mois
Date de démarrage : début janvier 2019
Localisation : Paris 8
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!