"Devenir l'assureur préféré des Français pour sa qualité de service" est l'un des enjeux majeurs de Groupama. Groupama Supports et Services (G2S) accompagne ses clients internes, les entités filiales Groupe Groupama, dans l'atteinte de cet objectif en participant à la démarche d'amélioration de la satisfaction client (ASC). Pour cela, la Direction de la Relation Clients (DRCL) a pour mission d'établir et maintenir la relation de confiance entre G2S et ses clients notamment en proposant des offres de services adaptées à leurs besoins et en s'assurant de leur satisfaction. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un alternant en contrat d'apprentissage (exclusivement) afin de nous rejoindre au sein de la DRCL. Ainsi, vous serez amené(e) à : - Contribuer à la stratégie marketing et le plan de communication à destination des clients et des collaborateurs. - Participer à la promotion des activités de G2S auprès des clients et des collaborateurs par tous les médias à disposition : site intranet "myG2S", réseau social "pulse!", affichage, messagerie, digital café... - Elaborer un tableau de bord de la satisfaction client de G2S et analyser les résultats des enquêtes de satisfaction et proposer des supports de communication. - Participer à l'amélioration des expériences clients en déroulant la revue des processus internes de la démarche ASC avec les opérationnels et en pilotant les actions d'amélioration identifiées. - Contribuer à la révision des supports de communication existants et en proposer de nouveaux.
Marketing / Communication - Marketing
Intitulé du posteApprenti chargé de Relation Clients et Marketing H/F
Type de contratAlternance
Catégorie emploiNon cadre
Description de la mission"Devenir l'assureur préféré des Français pour sa qualité de service" est l'un des enjeux majeurs de Groupama.
Groupama Supports et Services (G2S) accompagne ses clients internes, les entités filiales Groupe Groupama, dans l'atteinte de cet objectif en participant à la démarche d'amélioration de la satisfaction client (ASC). Pour cela, la Direction de la Relation Clients (DRCL) a pour mission d'établir et maintenir la relation de confiance entre G2S et ses clients notamment en proposant des offres de services adaptées à leurs besoins et en s'assurant de leur satisfaction.
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un alternant en contrat d'apprentissage (exclusivement) afin de nous rejoindre au sein de la DRCL.
Ainsi, vous serez amené(e) à :
- Contribuer à la stratégie marketing et le plan de communication à destination des clients et des collaborateurs.
- Participer à la promotion des activités de G2S auprès des clients et des collaborateurs par tous les médias à disposition : site intranet "myG2S", réseau social "pulse!", affichage, messagerie, digital café...
- Elaborer un tableau de bord de la satisfaction client de G2S et analyser les résultats des enquêtes de satisfaction et proposer des supports de communication.
- Participer à l'amélioration des expériences clients en déroulant la revue des processus internes de la démarche ASC avec les opérationnels et en pilotant les actions d'amélioration identifiées.
- Contribuer à la révision des supports de communication existants et en proposer de nouveaux.
Vous intégrez une licence ou un master en école de commerce ou université en Marketing, communication, digital, multimédia, internet... à la rentrée prochaine et êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
Vous avez, idéalement, déjà effectué des missions similaires au cours d'un stage ou job d'été.
Enfin, vous faites preuve de créativité, de réactivité, d'une aisance relationnelle et êtes force de proposition.
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VillePuteaux
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+3
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!