CHEF DE MAGASIN INTERMARCHE H/F - MC-BAT-CM15-4128 à Aurillac

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE situé à Aurillac dans le Cantal (15), son/sa


Chef de magasin (H/F).


Au sein de ce point de vente de 2000m², sous la responsabilité des Adhérents, vous les secondez et contribuez à la performance du point de vente  par des  missions de management et de gestion commerciale.

Homme ou femme de terrain et commerçant(e) dans l'âme,  vous êtes le garant / la garante de l'activité au quotidien du point de vente en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par l'adhérent.

Vous garantissez la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion terrain: gestion commerçante (gammes, implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque etc.). Vous avez également à définir des axes d'évolution en lien avec les adhérents et à mettre en oeuvre les plans d'actions associés.

Vous êtes en charge du Management Humain (équipe composée d'une cinquantaine de personnes) : formation, organisation, animation et suivi du travail de l'équipe, investissement terrain permettant de fédérer autour de la réussite commune du point de vente.

Justifiant d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Chef de Magasin ou Directeur(rice) de magasin en supermarché ou Manager Alimentaire en hypermarché, vous êtes un(e) professionnel(le) du commerce alimentaire et avez démontré vos qualités de manager terrain.

Vous êtes issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante, une première expérience  du Groupement Intermarché sera appréciée.

 
Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/sem). Salaire à négocier selon profil et expérience, statut Cadre. Embauche de suite.

Date de publication

15-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Aurillac
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Partager cette offre