CHEF DE RAYON CHARCUTERIE TRAITEUR FROMAGE COUPE TRAD INTERMARCHE H/F - MC-RCTFC64-4125 à Pau

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE, situé dans la région de Pau dans les Pyrénées Atlantiques (64),  son/sa :


Chef de rayon Charcuterie Traiteur Fromage Coupe Trad (H/F)


Sous l'autorité de la direction, vous êtes garant(e) de la performance commerciale du rayon Charcuterie Traiteur Fromage Coupe Trad par votre connaissance des gammes, des saisonnalités et une parfaite maîtrise des achats.

Dans le cadre de la politique d'enseigne, vous êtes plus particulièrement en charge du suivi des réapprovisionnements, de la politique tarifaire, de la mise en place des opérations commerciales spécifiques, du respect des normes en vigueur, et de la bonne tenue du rayon.

Vous contribuez au développement de la performance de votre rayon dans le souhait constant de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients et êtes force de proposition dans la mise en place et le développement d'offres et de services associés au rayon dans le respect de la réglementation.

Fin(e) gestionnaire, vous êtes responsable de votre compte d'exploitation: CA, marges, stock, démarque etc.

Vous gérez et animez au quotidien une équipe de 3 personnes dans une logique de dynamisation du rayon : gestion du planning, optimisation, formation/animation d'équipe, logique de réussite collective.
Justifiant d'une expérience réussie de 3 ans minimum en qualité de responsable de rayon Charcuterie Fromage Traiteur Coupe en GDA, ou issu(e) du circuit traditionnel, vous êtes passionné(e) par le métier et le produit, vous en maîtrisez la gestion, la préparation et la vente.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/sem.), salaire 2200€ brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience) + prime sur objectifs, statut Agent de maitrise. Embauche dès que possible.

Date de publication

15-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Pau
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Partager cette offre