Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire 'Intégration continue dans un context MDM' H/F à Toulouse

Description du poste

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l’environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d’infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

Environnement du stage

Ce stage s’inscrit autour de notre Practice Big Data Software et Services de la ligne de service Big Data et Security qui regroupe les produits et les services dédiés à la sécurité et aux offres de Big Data. Sa mission est de répondre aux entreprises & administrations qui souhaitent transformer leurs données en avantages concurrentiels tout en sécurisant leurs actifs.

Vous interviendrez au sein d’une équipe dynamique et en forte croissance disposant d’une forte expertise technique dans le domaine du Big Data (Hadoop/Spark, Datalake, noSQL, moteur de recherche, Analytics, Datascience, …) et des architectures applicatives distribuées et complexes (MDM, ESB, BPM, CEP, …). Nos activités vont du conseil à la mise en place et l’optimisation de solutions souples et évolutives en passant par les activités de formation et de support.

Nous cherchons constamment à améliorer notre offre auprès de nos clients pour mettre à disposition des solutions selon l’état de l’art pour intégrer et déployer des applications, analyser les données et optimiser les processus métiers.

Notre offre

Encadré par nos experts, vous participerez, dans un premier temps, à la mise en place d’une suite d’outils d’intégration continue (permettant d’auditer le code/ tester les développements /simuler des applications sources ou cibles/ installer des composants).

Ensuite, vous intégrerez une équipe de développement dans un contexte projet MDM où sera utilisée la suite d’outils d’intégration continue mise en place dans la première partie du stage.

Votre rôle sera :

Vous former aux technologies MDM et aux outils d’intégration continue.

Déployer la suite d’outils d’intégration continue dans un environnement MDM.

Intégrer une équipe projet dans un contexte projet MDM

Profil recherché

Étudiant(e) en dernière année de cursus diplômant, vous êtesalaise avec les bases de données (Oracle …) et les langages SQL, XML.

Vous savez aussi bien travailler en équipequ’enautonomie, et être force de proposition.

Vous avez une bonne communication et êtes alaise autant à l’écrit qu’à l’oral.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature :

/

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap

Date de publication

20-11-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Toulouse
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite