STAGE DE 6 MOIS CONVENTIONNE : de juillet à décembre 2018
Intégré au sein de la Direction Retail Experience de la maison PARFUMS GIVENCHY, vous travaillerez sous la tutelle du Directeur Retail Experience, sur la conception et le déploiement des outils de Digital Learning.
Objectifs pédagogiques :
Compétences que vous développerez durant votre stage :
Missions confiées :
Formations et suivis :
Dans le cadre de la politique junior du groupe LVMH :µ
Vous participerez au parcours d'intégration de LVMH Fragrance Brands :
Vous serez suivi par votre manager durant les 6 mois de stage, et deux évaluations seront réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre manager et avec la RH, afin d'identifier vos compétences acquises
Si vous avez performé pendant votre mission, un suivi RH après le stage sera mis en place afin de promouvoir votre candidature dans le groupe pour d'autres opportunités (stages, VIE, apprentissages, CDD, CDI).
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!