Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès recherche pour son équipe Boutique E-Commerce Europe un(e)chargé(e) de clientèle trilingue Français/ Anglais/ autre langue européenne.
General missionCDI à pourvoir début septembre 2018
Jours travaillés : du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vos principales missions seront les suivantes:
1/ Administration des ventes:
- Valider et suivre les commandes,
2/ Service client - assurer par téléphone et par mail une relation client d'excellence:
- Suivi des commandes,
- Information produits et procédures (achats, retours, échanges, service après-vente...),
- Conseil et vente en ligne,
- Résolution des litiges avec la clientèle,
- En ambassadeur d'Hermès, fidélisation des clients.
Qualité de service
Satisfaction client
Développement du Chiffre d’affaires
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!