Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de clientèle trilingue - hermes.com (H/F) à Paris

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Hermès recherche pour son équipe Boutique E-Commerce Europe un(e)chargé(e) de clientèle trilingue Français/ Anglais/ autre langue européenne.

General mission
  • Au sein d'une équipe commerciale de 7 personnes, vous assurez l'administration des ventes en ligne et une relation téléphonique et écrite haut de gamme auprès des clients finaux d'Hermès.
    Le magasin e-commerce est présent dans 18 pays en Europe.
Context

CDI à pourvoir début septembre 2018
Jours travaillés : du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine

Main activities

Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vos principales missions seront les suivantes:

1/ Administration des ventes:
- Valider et suivre les commandes,

2/ Service client - assurer par téléphone et par mail une relation client d'excellence:
- Suivi des commandes,
- Information produits et procédures (achats, retours, échanges, service après-vente...),
- Conseil et vente en ligne,
- Résolution des litiges avec la clientèle,
- En ambassadeur d'Hermès, fidélisation des clients.

Job objectives

Qualité de service
Satisfaction client
Développement du Chiffre d’affaires

Applicant profile
  • De formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication, vous justifiez d'une expérience significative en conseil auprès d'une clientèle exigeante.
    Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, le français et l'allemand à l'oral comme à l'écrit.
    Empathique et bienveillant, vous présentez une réelle sensibilité à la qualité de votre discours client et à la relation client d’excellence que vous pourrez apporter par téléphone.
    Vous disposez d’une expression écrite et orale de qualité. Assertif, vous présentez une capacité d'analyse, de gestion du stress et des priorités.
    Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein