Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Division Hermès Bijouterie
General mission1. Gestion du référentiel produits
- Analyser forces et faiblesses de l’offre pour recommandations prochaines collections en lien avec la stratégie Métier
- Suivre les performances produits (cycles de vie, sorties catalogue, feedback marchés…)
- Etudier concurrence (tendances, offre, prix…)
- Développement et amélioration des outils d’analyse
2. Analyse nouvelles collections
- Définir les prix cible / Positionnement offre
- Forecast ventes podium & recommandations d’achats
- Reporting post pré-collection et collection
3. Création et amélioration outils collections (Podium, Haute Bijouterie, Commande spéciale)
- Elaborer le catalogue collections
- Développement des notices, certificats, coffrets collections…
- Création de la bible produit et fiches produit
- Création des outils podium : synoptique, formation, booklet…
- Animation des formations commerciaux et podium deux fois par an
4. Lignes Mariage et Hommes
- Recherche des besoins marchés
- Etude concurrence
- Recommandations offre
- Suivi des projets et planning
- Développement des outils
Management (actuellement : un collaborateur en CDD et un stagiaire).
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!