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Stage Business development & Customer success pour Holidog! à Paris

Fondé en 2012, Holidog a l'ambition d'améliorer le quotidien de tous les animaux de compagnie et de leurs familles. Comment ? Avec une plateforme déjà leader en Europe où plus d'un million de propriétaires et petsitters se rencontrent (Holidog.com), un média pour tous les amis des animaux (The Holidog Times), une app de rencontres pour chiens (Twindog) et depuis peu, un service d'alimentation sur-mesure pour tous les chats et les chiens (Hector Kitchen). [Spoiler : et bientôt, une compagnie aérienne pour voyager avec son chien. ✈.]

30 - 40 heures par semaine

Ce que vous allez faire

Pour assurer le succès de cette nouvelle aventure, nous recherchons un(e) stagiaire en « Business Dev &
Customer Success ».

 

Vos responsabilités :

  • Répondre aux demandes des clients de Hector Kitchen : vous fournissez un support fiable pour
    les clients en répondant à leurs questions par téléphone, écrit ou chat en ligne.
  • Améliorer le développement et le fonctionnement du service : vous générez des idées
    novatrices et veillez à leur mise en œuvre.
  • Résoudre et corriger les problèmes éventuels de manière indépendante : vous êtes toujours
    prêt(e) à régler les problèmes et à mettre en place des solutions concrètes.
  • Opérations : identifier et optimiser les process internes (communication de l'équipe, logistique,
    organisation etc.) et externes (service à la clientèle, exploitation etc.)
  • Partenariats : vous aiderez à nouer des relations sur le long terme avec les partenaires et
    influenceurs actuels et potentiels de Hector Kitchen et chercherez de nouveaux débouchés.
  • Analyser les tendances et comportements des clients et identifier améliorations ​: vous
    communiquerez avec les parties prenantes internes pour vous assurer que les normes de
    qualité, les exigences des clients et les fonctionnalités sont correctement déployées et traitées.

Ce qu'on vous propose

  • Début : immédiatement.
  • Type de contrat : à plein temps (de 3 à 6 mois)
  • Localisation : Paris (France) 10ème
  • Rémunération : selon le profil
  • Avantages: 50% des frais de transports + bonus + un repas gratuit par semaine

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Formation académique :​ BA / BS ou expérience pratique équivalente.
  • Exigences linguistiques : un français parfait est obligatoire (écrit et oral) ; un bon niveau d'anglais est le bienvenu.
  • Compétences analytiques : vous pouvez effectuer des analyses quantitatives et qualitatives avec des résultats avérés pouvoir formuler des recommandations pratiques. Très bonne utilisation de Microsoft Office.
  • Compétences de communication : vous possédez une communication orale et écrite très efficace compétences.
  • Compétences en opérations et en résolution de problèmes : vous identifiez les inefficacités opérationnelles et trouver rapidement des solutions pour optimiser.

Postuler

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Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
30 - 40
Type de Contrat
Stage
Responsable de
B-Development & Customer Success
Secteur
Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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