30 - 40 heures par semaine
Ce que vous allez faire
Pour assurer le succès de cette nouvelle aventure, nous recherchons un(e) stagiaire en « Business Dev &
Customer Success ».
Vos responsabilités :
- Répondre aux demandes des clients de Hector Kitchen : vous fournissez un support fiable pour
les clients en répondant à leurs questions par téléphone, écrit ou chat en ligne.
- Améliorer le développement et le fonctionnement du service : vous générez des idées
novatrices et veillez à leur mise en œuvre.
- Résoudre et corriger les problèmes éventuels de manière indépendante : vous êtes toujours
prêt(e) à régler les problèmes et à mettre en place des solutions concrètes.
- Opérations : identifier et optimiser les process internes (communication de l'équipe, logistique,
organisation etc.) et externes (service à la clientèle, exploitation etc.)
- Partenariats : vous aiderez à nouer des relations sur le long terme avec les partenaires et
influenceurs actuels et potentiels de Hector Kitchen et chercherez de nouveaux débouchés.
- Analyser les tendances et comportements des clients et identifier améliorations : vous
communiquerez avec les parties prenantes internes pour vous assurer que les normes de
qualité, les exigences des clients et les fonctionnalités sont correctement déployées et traitées.
Ce qu'on vous propose
- Début : immédiatement.
- Type de contrat : à plein temps (de 3 à 6 mois)
- Localisation : Paris (France) 10ème
- Rémunération : selon le profil
- Avantages: 50% des frais de transports + bonus + un repas gratuit par semaine
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Formation académique : BA / BS ou expérience pratique équivalente.
- Exigences linguistiques : un français parfait est obligatoire (écrit et oral) ; un bon niveau d'anglais est le bienvenu.
- Compétences analytiques : vous pouvez effectuer des analyses quantitatives et qualitatives avec des résultats avérés pouvoir formuler des recommandations pratiques. Très bonne utilisation de Microsoft Office.
- Compétences de communication : vous possédez une communication orale et écrite très efficace compétences.
- Compétences en opérations et en résolution de problèmes : vous identifiez les inefficacités opérationnelles et trouver rapidement des solutions pour optimiser.
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 30 - 40
- Type de Contrat
- Stage
- Responsable de
- B-Development & Customer Success
- Secteur
- Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français