Malheureusement cette offre n'est plus active

Store Manager Paris

Description du poste

Poste

Chez CÉLINE, le produit est au cœur de tout et parle pour lui-même. Prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et chaussures : chaque article est sans fard, façonné pour être beau et fonctionnel. La Maison est focus : faire peu, mais excellemment bien.

 Ancrée dans le présent, CÉLINE écrit son histoire jour après jour : l'expérimentation, l'énergie créative et les parti-pris sont au cœur de sa culture. Cela explique une capacité à être souvent là où on ne l'attend pas.

CÉLINE est une entreprise affinitaire, structurée autour de valeurs claires : sincérité, agilité, focus. En interne, chacun est l'acteur et l'ambassadeur d'un projet singulier qui fait sens : créer de beaux produits, sincères et réels.

Pour y contribuer, CÉLINE recherche avant tout des individualités et des talents, pas des « profils ».

En février 2018, Hedi Slimane a été nommé Directeur de la Création Artistique et de l'Image de Céline.

 

Nous recherchons un(e) Store Manager Boutique Homme.

Ses missions seront de:

  • Contribuer au développement du chiffre d'affaires et à l'atteinte des objectifs de la Boutique
  • Encadrer, fédérer et développer une équipe dans un contexte exigeant en faisant preuve de leadership
  • Coacher l'équipe afin d'améliorer ses performances et développer les carrières individuelles
  • Instaurer un esprit d'équipe grâce à une présence terrain régulière et efficace
  • Développer une vision à 360°  (analyse business, RH, relations sociales, opérations, VM, maintenance et sécurité, connaissance de l'environnement et de la concurrence)
  • Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des équipes du siège (RH, Formation, Clienteling, Opérations...)
  • Soutenir la performance de la boutique et être moteur dans la mise en place de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs
  • Anticiper les temps forts de l'année en adaptant l'organisation de la boutique (optimisation des plannings)
  • Veiller au suivi et à l'amélioration permanente des indicateurs de performance
  • Communiquer régulièrement au Retail Manager les informations clés relatives au business ainsi qu'à l'équipe
  • Garantir une expérience client réussie contribuant ainsi à construire des relations privilégiées et durables avec nos clients
  • Participer à la sélection de l'offre produits pour votre point de vente lors des buying sessions
  • Etre garant de la bonne tenue du point de vente
  • Participer avec le reste de l'équipe au bon fonctionnement du point de vente : visual merchandising, réassort, transferts, SAV, gestion des stocks
  • Maitriser et faire respecter les procédures internes et guidelines
  • Accompagner l'évolution digitale de la Maison

 


Profil
  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 à 7 ans minimum dans une fonction managériale dans le secteur de la mode ou du luxe.
  • Vous avez le goût du challenge et l'envie d'atteindre les objectifs fixés.
  • Votre état d'esprit fédérateur et énergique vous permet de créer une dynamique collective.
  • Esprit d'initiative, leadership, sens du service, exemplarité, curiosité naturelle, ouverture d'esprit, optimisme et empathie sont indispensables à votre réussite chez CÉLINE.
  • Vous maîtrisez couramment français et anglais. Une troisième langue serait un plus.

 

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non