Chez CÉLINE, le produit est au cœur de tout et parle pour lui-même. Prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et chaussures : chaque article est sans fard, façonné pour être beau et fonctionnel. La Maison est focus : faire peu, mais excellemment bien.
Ancrée dans le présent, CÉLINE écrit son histoire jour après jour : l'expérimentation, l'énergie créative et les parti-pris sont au cœur de sa culture. Cela explique une capacité à être souvent là où on ne l'attend pas.
CÉLINE est une entreprise affinitaire, structurée autour de valeurs claires : sincérité, agilité, focus. En interne, chacun est l'acteur et l'ambassadeur d'un projet singulier qui fait sens : créer de beaux produits, sincères et réels.
Pour y contribuer, CÉLINE recherche avant tout des individualités et des talents, pas des « profils ».
En février 2018, Hedi Slimane a été nommé Directeur de la Création Artistique et de l'Image de Céline.
Nous recherchons un(e) Store Manager Boutique Homme.
Ses missions seront de:
- Contribuer au développement du chiffre d'affaires et à l'atteinte des objectifs de la Boutique
- Encadrer, fédérer et développer une équipe dans un contexte exigeant en faisant preuve de leadership
- Coacher l'équipe afin d'améliorer ses performances et développer les carrières individuelles
- Instaurer un esprit d'équipe grâce à une présence terrain régulière et efficace
- Développer une vision à 360° (analyse business, RH, relations sociales, opérations, VM, maintenance et sécurité, connaissance de l'environnement et de la concurrence)
- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des équipes du siège (RH, Formation, Clienteling, Opérations...)
- Soutenir la performance de la boutique et être moteur dans la mise en place de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs
- Anticiper les temps forts de l'année en adaptant l'organisation de la boutique (optimisation des plannings)
- Veiller au suivi et à l'amélioration permanente des indicateurs de performance
- Communiquer régulièrement au Retail Manager les informations clés relatives au business ainsi qu'à l'équipe
- Garantir une expérience client réussie contribuant ainsi à construire des relations privilégiées et durables avec nos clients
- Participer à la sélection de l'offre produits pour votre point de vente lors des buying sessions
- Etre garant de la bonne tenue du point de vente
- Participer avec le reste de l'équipe au bon fonctionnement du point de vente : visual merchandising, réassort, transferts, SAV, gestion des stocks
- Maitriser et faire respecter les procédures internes et guidelines
- Accompagner l'évolution digitale de la Maison