Description de l... Rattaché à la Direction Achats Textile, vous êtes un support dans la mise en œuvre et l’analyse de la politique et des projets Achats. STOKOMANI, leader français du déstockage physique en France, en très fort d...
Rattaché à la Direction Achats Textile, vous êtes un support dans la mise en œuvre et l’analyse de la politique et des projets Achats.
STOKOMANI, leader français du déstockage physique en France, en très fort développement (443 millions d’euros de CA, 15% de croissance par an, 2 500 collaborateur), recrute pour renforcer ses équipes Achats Textile, un Assistant Achats / Chef de Produits Textile en Alternance (H/F).
Avec son réseau de plus de 80 magasins, STOKOMANI démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix en Mode, Beauté, Déco et Jouets.
Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les challenges sont quotidiens ? N’attendez-plus... Rejoignez-nous !
MISSIONS CONFIEES
Rattaché(e) à la Direction Achats Textile et en étroite collaboration avec les équipes « Style » et « Achats », vous assurerez les missions principales suivantes :
Analyse, Gestion et Bilan
Plan de collection et Étude marketing
Suivi Administratif et Produits
Intégrez STOKOMANI pour réaliser vos projets d'études en alternance, nous mettrons toutes les chances de votre côté pour que vous envisagiez sereinement votre avenir.
PROFIL RECHERCHE
En formation supérieure Bac +4 à Bac +5 de type Ecole de commerce (Majeure Achats/ Marketing) ou spécialisée dans la Mode/Textile (ESC, ESIV, ISTA, ENSAIT…), vous êtes à la recherche d’un contrat en alternance pour une durée d’1 a 2 ans et justifiez idéalement d’une première expérience similaire.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, réactive, curieuse et dôté d’une grande capacité d’adaptation.
Vous êtes reconnu(e) pour votre forte sensibilité produits, votre posture à être force de proposition et vos excellentes aptitudes relationnelles.
Votre goût prononcé pour la manipulation de données chiffrées, votre capacité d’analyse et de synthèse et votre habilité à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour mener à bien les projets qui vous seront confiés.
Vous maitrisez le Pack office (Word, Excel et Powerpoint) et disposez d’un niveau d’anglais courant.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Contrat : Apprentissage / Professionnalisation
Disponibilité : Rentrée 2018 pour une durée de 1 à 2 ans
Lieu : Creil (60) – Proche Nord de Paris (environ 1h) + Navette gratuite depuis la gare de Creil
Statut : Employé
Rémunération : Selon grille interne en vigueur
Avantages : Participation, Intéressement, Mutuelle d’entreprise, CE
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!