Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseillers clientèle (h/f) à Nice

Au sein de son service support basé à Sophia Antipolis (06), notre client recherche des TELECONSEILLERS (H/F). Ceux-ci seront chargé(e)s de répondre aux appels entrants et de garantir un service client de qualité pour une marque de multimédia mondialement connue.

35 heures par semaine
1.530€ Par mois

Ce que vous allez faire

Missions :

  • Au sein d’une équipe et d'un projet multimédia, vous réceptionnez des appels entrants et êtes en interface directe avec les clients.
  • Vous orientez et conseillez les clients pour toutes les questions relatives aux produits multimédias.
  • Vous représentez la marque.
  • Vous assurez la création et/ou la gestion des dossiers clients.
  • Vous êtes le garant de la satisfaction client.

Ce qu'on vous propose

  • Poste à pourvoir rapidement en CDI (plein temps 35h/semaine)
  • Votre quotidien sera un monde de technologies innovantes au service des clients
  • Salaire: 1530,15€ (brut/mois) + prime mensuelle à objectifs atteints
  • Formation de 4 semaines avant votre prise de poste
  • Mutuelle/prévoyance et tickets restaurants par l'entreprise
  • Equipe dynamique

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Bon niveau d'anglais requis (B1 minimum)
  • Vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client
  • Flexibilité
  • Vous êtes doté(e) d'une excellente élocution, et d'un très bon sens relationnel et commercial
  • Vous maitrisez l'outil informatique et vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies
  • Une expérience réussie sur un poste similaire en call center est un plus.

Postuler

Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

CV en anglais

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Nice
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
1.530€ Par mois
Responsable de
Appels entrants, Informer, Conseiller
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Nice | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles