Postuler maintenant!

Conseillers clientèle (h/f) à Nice

Topjob | Nice | Alpes-Maritimes | Offres d' emploi centre d'appel | Conseiller clientèle | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Au sein de son service support basé à Sophia Antipolis (06), notre client recherche des TELECONSEILLERS (H/F). Ceux-ci seront chargé(e)s de répondre aux appels entrants et de garantir un service client de qualité pour une marque de multimédia mondialement connue.

Description du poste

Missions :

  • Au sein d’une équipe et d'un projet multimédia, vous réceptionnez des appels entrants et êtes en interface directe avec les clients.
  • Vous orientez et conseillez les clients pour toutes les questions relatives aux produits multimédias.
  • Vous représentez la marque.
  • Vous assurez la création et/ou la gestion des dossiers clients.
  • Vous êtes le garant de la satisfaction client.

Contrat et avantages

  • Poste à pourvoir rapidement en CDI (plein temps 35h/semaine)
  • Votre quotidien sera un monde de technologies innovantes au service des clients
  • Salaire: 1530,15€ (brut/mois) + prime mensuelle à objectifs atteints
  • Formation de 4 semaines avant votre prise de poste.
  • Mutuelle/prévoyance et tickets restaurants par l'entreprise
  • Equipe dynamique

Profil recherché

  • Niveau Baccalauréat
  • Bon niveau d'anglais requis (B1 minimum)
  • Vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client
  • Flexibilité
  • Vous êtes doté(e) d'une excellente élocution, et d'un très bon sens relationnel et commercial
  • Vous maitrisez l'outil informatique et vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies
  • Une expérience réussie sur un poste similaire en call center est un plus.

CV en anglais

Date de publication

23-05-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Nice
Heures de travail par semaine
35 - 35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Responsable de
appels entrants, informer, conseiller
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français
3e2e35e3 3542 4532 91a5 57332306e2a9 crop 200

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.