Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Stage - chargé(e) de relation client digitale à Paris

Paris | Arrondissement de Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Chargé de clientèle | Stage | Ecoles supérieures | Université | Ecole de commerce/IAE

Votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités. Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques et seront traitées via différents canaux.

Description du poste

Depuis son lancement, Molotov mise sur une expérience client exceptionnelle avec la volonté de créer une grande proximité client, être à l'écoute de chacun pour leur proposer un produit dont ils sont 100% satisfaits.

Pour répondre à cet objectif, notre équipe Expérience Client assiste au quotidien les utilisateurs gratuits et payants en répondant à leurs questions commerciales ou techniques mais surtout en créant une relation conviviale et de confiance avec l'ensemble des utilisateurs.

Dans le cadre de votre stage, vous accompagnerez l'équipe en véritable ambassadeur(drice) de Molotov !

A ce titre, votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités.
Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques (offres, paiements, aide à l'utilisation de Molotov) et seront traitées via différents canaux :

  • E-mail, formulaires, NPS...
  • Réseaux sociaux
  • Communauté client

Selon la période du stage, de l'actualité et de vos appétences, ces missions pourront être complétées par la participation à d'autres projets transverses au sein de l'équipe.

A travers ces missions, vous découvrirez et/ou développerez vos compétences sur toute la gestion de la relation client au sein d'un environnement digital, dynamique et en forte croissance.

Contrat et avantages

  • Stage conventionné
  • 35h/semaine
  • Lundi au Vendredi

Profil recherché

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Bonnes qualités rédactionne et une orthographe irréprochable
  • A l’aise avec les nouvelles technologies et l’univers de la télévision
  • Aimant le contact humain et le travail en équipe.

Remboursement à 50% des frais de transport

Accès RIE

Date de publication

17-07-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
9 - 18
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 3,75€ et 4,00€ par heure
Responsable de
Qualification et traitement des sollicitations des utilisateurs
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Stage - chargé(e) de relation client digitale à Paris

Votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualificatio...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite