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Stage - chargé(e) de relation client digitale à Paris

Votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités. Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques et seront traitées via différents canaux.

9 - 18 heures par semaine
Entre 3,75€ et 4,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Depuis son lancement, Molotov mise sur une expérience client exceptionnelle avec la volonté de créer une grande proximité client, être à l'écoute de chacun pour leur proposer un produit dont ils sont 100% satisfaits.

Pour répondre à cet objectif, notre équipe Expérience Client assiste au quotidien les utilisateurs gratuits et payants en répondant à leurs questions commerciales ou techniques mais surtout en créant une relation conviviale et de confiance avec l'ensemble des utilisateurs.

Dans le cadre de votre stage, vous accompagnerez l'équipe en véritable ambassadeur(drice) de Molotov !

A ce titre, votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités.
Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques (offres, paiements, aide à l'utilisation de Molotov) et seront traitées via différents canaux :

  • E-mail, formulaires, NPS...
  • Réseaux sociaux
  • Communauté client

Selon la période du stage, de l'actualité et de vos appétences, ces missions pourront être complétées par la participation à d'autres projets transverses au sein de l'équipe.

A travers ces missions, vous découvrirez et/ou développerez vos compétences sur toute la gestion de la relation client au sein d'un environnement digital, dynamique et en forte croissance.

Ce qu'on vous propose

  • Stage conventionné
  • 35h/semaine
  • Lundi au Vendredi

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Bonnes qualités rédactionne et une orthographe irréprochable
  • A l’aise avec les nouvelles technologies et l’univers de la télévision
  • Aimant le contact humain et le travail en équipe.

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidemen!

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Remboursement à 50% des frais de transport

Accès RIE

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
9 - 18
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 3,75€ et 4,00€ par heure
Responsable de
Qualification et traitement des sollicitations des utilisateurs
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

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