Votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités. Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques et seront traitées via différents canaux.
Depuis son lancement, Molotov mise sur une expérience client exceptionnelle avec la volonté de créer une grande proximité client, être à l'écoute de chacun pour leur proposer un produit dont ils sont 100% satisfaits.
Pour répondre à cet objectif, notre équipe Expérience Client assiste au quotidien les utilisateurs gratuits et payants en répondant à leurs questions commerciales ou techniques mais surtout en créant une relation conviviale et de confiance avec l'ensemble des utilisateurs.
Dans le cadre de votre stage, vous accompagnerez l'équipe en véritable ambassadeur(drice) de Molotov !
A ce titre, votre mission sera d'assister l'équipe Expérience Client dans la relation avec les utilisateurs et plus précisément de participer à la qualification et au traitement des sollicitations utilisateurs selon leurs criticités.
Les requêtes des utilisateurs porteront sur différentes thématiques (offres, paiements, aide à l'utilisation de Molotov) et seront traitées via différents canaux :
Selon la période du stage, de l'actualité et de vos appétences, ces missions pourront être complétées par la participation à d'autres projets transverses au sein de l'équipe.
A travers ces missions, vous découvrirez et/ou développerez vos compétences sur toute la gestion de la relation client au sein d'un environnement digital, dynamique et en forte croissance.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidemen!
29-02-2024
Remboursement à 50% des frais de transport
Accès RIE
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!