A sein d’Hermès Distribution France, vous intégrez l’équipe du Centre Relation Client constituée de 10 personne. Stage conventionné à pourvoir pour la période estivale de juillet à septembre. Hermès France est composé de 24 points de vente (succursales et concessionnaires) répartis sur le territoire français. Les clients contactent les magasins par téléphone pour différentes raisons : disponibilité d’un produit, description d’un produit, réservation produits, problèmes de livraison, questions sur des événement, réclamations, suivi de leur dossier en SAV… Dans le cadre de l’amélioration du service de nos magasins et de la fluidité du parcours client, ce service est né. Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison, rejoignez-nous !
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
- Connaissance clients : contribuer au bon fonctionnement de Centre Relation Clients, gestion des appels et emails clients du Monde entier contactant un magasin français, accompagner le client de A à Z dans ses recherches, veiller à la satisfaction client, faire découvrir la richesse de la Maison au client par les histoires de la Maison et de nos produits, optimiser la disponibilité des vendeurs en magasin, répondre immédiatement à la demande du client dans la mesure du possible avec pour objectif unique le meilleur service client possible.
- Acteur Omnicanal : savoir retranscrire une manifestation client à un magasin et veiller au suivi de ce client et sa satisfaction, bras droit du client avec les services de la Structure (suivi SAV, gestion comptabilité, invitations aux événements, consolider la data client dans le CRM et en partage avec l’interlocuteur final…)
- Développement du service : être force de proposition sur des quick win améliorant le parcours client et la qualité de travail du CRC et de ses interlocuteurs. Participer au développement du service par une ouverture sur l’environnement de la Relation Clients.
19-03-2024
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