Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Vente (H/F) - Cannes

Description du poste

  • Type of position : Internship
  • Country : France
  • City : Cannes
  • Craft : Stores-Sales
  • Experience : 0-3 years
Company overview

Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

General mission
  • Au sein d’Hermès Distribution France, vous intégrez une équipe vente au sein du magasin de Cannes pour la période estivale de mai à septembre.
  • Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison, rejoignez-nous !
Main activities

Phases et rituels de la vente :
- adapter sa tenue et son comportement à l'environnement Hermès et à la clientèle multiculturelle
- prendre en charge le client avec disponibilité et chaleur
- questionner, écouter pour comprendre les besoins
- promouvoir l’esprit de chacune de nos créations
- développer les ventes par des conseils adaptés
- proposer des produits complémentaires
- conclure la vente

Participation à la vie de l’équipe :
- communiquer son enthousiasme à son entourage
- faire preuve de polyvalence : connaissance des produits et participation aux tâches annexes à la vente (propreté du magasin, déballages, étiquetages, …)
- être solidaire de ses pairs en difficulté

Applicant profile
  • - Etudiant avec une première expérience réussie dans la vente ou le service client
  • - Excellente présentation et élocution
  • - Dynamique, enthousiaste avec un excellent relationnel
  • - Goût du challenge et de la vente
  • - Anglais courant indispensable
  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs que nous prônons au sein de nos équipes :
  • Ethique, esprit d’équipe, curiosité, sens du service et de l’accueil, orientation qualité et simplicité.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Cannes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non