Au sein de la zone Europe, l'équipe Hermès.com est en charge de la gestion du site e-commerce pour les pays européens, de l'acquisition de trafic à la gestion de la relation avec nos clients finaux.
General missionL'équipe Hermès.com est chargée de la relation avec le client final et la validation des commandes passées sur le site e-commerce d'Hermès.
La Direction Logistique de la division Commerciale assure sur son site l'envoi des produits mais également leur stockage ainsi que la réception des retours clients (retour pour annulation de commande, erreur de commande, SAV ...). Le/la gestionnaire logistique et retours clients travaille, sous la responsabilité du Responsable Administratif d'Hermès.com, en lien étroit et au contact direct des équipes de la Direction Logistique sur le même site, à Bobigny.
Partie commerciale :
- Analyser les produits retournés par les clients pour déterminer si remise en stock premier choix, et assurer le traitement informatique du retour;
- Assister le pôle commercial d'Hermès.com : interface avec l'équipe Personnalisation de la Direction Logistique, suivi de commande et transferts des éditions et des échantillons parfums, suivi des pertes transporteurs, réception SAV Clients.
- Rôle d'alerte en cas de problème informatique, lien avec l'assistance informatique et suivi des points de blocage liés aux différentes interfaces systèmes.
Partie gestion de stock :
- Saisie des mouvements de stocks : saisie des dépannages, des sorties/ entrées de stock exceptionnelles, transferts vers l'équipe Ventes Exceptionnelles.
- Suivi des dépôts retours clients, inventaires, stocks négatifs,
- SAV : Bijouterie pour repolissage et réintégration en stock, gestion des produits défectueux
- Suivi et saisie des intégrations de stock des produits hors process via concertation avec équipes logistiques et vérification dans les systèmes : AWH, confiés shooting, papier peints.
23-03-2024
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