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Conseiller téléphonique - Centre Relation Client (H/F) à PARIS

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : PARIS
  • Craft : Stores-Sales
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Etablie en 1837 en tant que manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su, au cours du temps, se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

Context

Au sein de l'organigramme de la filiale Hermès Distribution France, le conseiller téléphonique rapporte au Responsable du Centre Relation Clients. Hermès France est composé de 26 points de vente (succursales et concessionnaires) répartis sur le territoire français. Les clients contactent les magasins par téléphone pour différentes raisons : heures d’ouvertures, les adresses, disponibilité d’un produit, description d’un produit, questions sur des événements…, réclamations, suivi de leur dossier en SAV… C'est dans ce cadre de l’amélioration du service de nos magasins et de la fluidité du parcours client que le centre d'appels a été mis en place.

Le Centre d’appel s’occupe des lignes téléphoniques des magasins du réseau en France - l'équipe est composée de 10 personnes

Main activities

• Accompagnement des clients :
Contribuer au bon fonctionnement de Centre Relation Clients, gestion des appels et emails clients du Monde entier, accompagner le client de A à Z dans ses recherches, veiller à la satisfaction client, faire découvrir la richesse de la maison au client par du story telling produit et histoire de la maison, connaître le produit, optimiser la disponibilité des vendeurs en magasin - répondre immédiatement à la demande du client dans la mesure du possible avec pour objectif unique le meilleur service client possible.
• Support des magasins :
Savoir retranscrire une manifestation client à un magasin et veiller au suivi de ce client et sa satisfaction, bras droit du client avec les services de la Structure (suivi SAV, gestion comptabilité, invitations aux événements, consolider la data client dans le CRM et en partage avec l’interlocuteur final…
• Développement du service :
Etre force de proposition sur des quick win améliorant le parcours client et la qualité de travail du CRC et de ses interlocuteurs.

Applicant profile
  • • esprit d'équipe - sens de l'organisation - sens de la médiation pour la gestion des litiges - force de proposition au sein du service - maîtrise des outils digitaux - curiosité de l'environnement du luxe et de la relation client - sens du service - très bon relationnel - bilingue français anglais - curiosité et bonne faculté d’adaptation - rigueur et organisation - réactivité - autonomie dans le travail - esprit commercial, goût du terrain et du retail - Sensibilité Produits - Maitrise des outils téléphoniques et bureautiques (Word, Excel…)
  • • disponibilité du lundi au samedi

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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