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Alternant(e) Assistant(e) de Direction à Paris

Type of position : Work... Country :... City :... Craft : Assistant &

Description du poste

  • Type of position : Work/Study
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Assistant & Administrative staff
  • Experience : 0-3 years
Company overview

Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

Context

Hermès International, Holding du groupe, recherche pour sa Direction Digitale un(e) alternant(e).

Alternant(e) Assistant(e) de Direction
Contrat d’alternance à pourvoir à partir de mi-août 2017
Rythme : au minimum 3 jours/hebdo dans l’entreprise (présence le mercredi impérative - idéal 4jrs/1jr)
Durée : 12 mois
Poste basé à Paris

Main activities

Au sein de nos équipes projets digitaux et E-commerce, vous accompagnez l’assistante de Direction sur les tâches suivantes :

1) Aide au suivi budgétaire du département:
- Etablissement des bons de commande de l’ensemble du département
- Gestion des cessions de droit
- Envoi des bons de commande établis & classement
- Suivi des dépenses, saisie dans excel des factures validées
- Classement des factures

2) Aide à l’assistanat de direction :
- Organisation de nombreuses réunions, gestion des agendas des 2 Directeurs de l'équipe et coordination des réunions avec l’ensemble de l’équipe
- Accueil des invités
- Réservations des voyages & des hôtels des 2 Directeurs de l’équipe
- Notes de frais des 2 Directeurs de l'équipe
- Gestion des appels téléphoniques, distribution du courrier

3) Office management
- Commande des fournitures pour le département
- Commande du matériel informatique & des badges auprès de la sécurité pour les nouveaux arrivés
- Interface avec les services généraux
- Veiller au bon fonctionnement du service

Applicant profile
  • • Formation de type Bac + 2 / 3 en assistanat (BTS Assistant Manager, DUT GEA ...) ou parcours équivalent
  • • Rythme alternance : au minimum 3 jours/hebdo dans l’entreprise (présence le mercredi impérative - idéal 4jrs/1jr)
  • • Proactivité
  • • Sens des initiatives
  • • Sens du service
  • • Sens de l'organisation
  • • Respect des délais
  • • Adaptabilité et souplesse
  • • Maîtrise du pack office : Word, Excel, PowerPoint

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non