Au sein d'une équipe commerciale de 7 personnes, vous assurez l'administration des ventes en ligne et une relation téléphonique et écrite haut de gamme auprès des clients finaux d'Hermès.Le magasin e-commerce est présent dans 18 pays en Europe.
Hermès recherche pour son équipe Boutique E-Commerce Europe un(e) Assistant(e) Commercial(e) trilingue Français/ Anglais/Mandarin.
General missionCDI à pourvoir dès avril 2018.
Jours travaillés : du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vos principales missions seront les suivantes:
1/ Administration des ventes:
- Valider et suivre les commandes,
2/ Service client - assurer par téléphone et par mail une relation client d'excellence:
- Suivi des commandes,
- Information produits et procédures (achats, retours, échanges, service après-vente...),
- Conseil et vente en ligne,
- Résolution des litiges avec la clientèle,
- En ambassadeur d'Hermès, fidélisation des clients.
Qualité de service
Satisfaction client
Développement du Chiffre d’affaires
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!