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Conseiller téléphonique H/F à Pantin

Les missions du conseiller téléphonique doivent concourir à :- Assurer un accueil téléphonique de qualité ;- Gérer les demandes de la Ligne Infos-Services ;- Assurer la gestion du SAV mobile de Niveau 1 en collaboration avec le prestataire ;- Etre l’ambassadeur d’Hermès, c’est-à-dire véhiculer chaleur, courtoisie et professionnalisme.

Description du poste

  • Type of position : Temporary position
  • Country : France
  • City : Pantin
  • Craft : Assistant & Administrative staff
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

General mission
  • Les missions du conseiller téléphonique doivent concourir à :
  • - Assurer un accueil téléphonique de qualité ;
  • - Gérer les demandes de la Ligne Infos-Services ;
  • - Assurer la gestion du SAV mobile de Niveau 1 en collaboration avec le prestataire ;
  • - Etre l’ambassadeur d’Hermès, c’est-à-dire véhiculer chaleur, courtoisie et professionnalisme.
Context

CDD à partir de fin Juin 2018
Poste basé à Pantin

Main activities


1. Standard Général
• Réceptionner les appels internes et externes
• Transférer les appels
• Renseigner précisément les interlocuteurs, sur un ton posé et courtois
• Saisie du flux d’appels pour statistiques
• Mise à jour de l’annuaire : réception des modifications des téléphonistes, recherche d’informations via l’organigramme, saisie sur base de données Excel

2. Ligne Infos-Services
• Recueillir et faire préciser les demandes des collaborateurs Hermès, par téléphone (1212) ou par e-mail
• Accompagnement des collaborateurs Hermès sur l’utilisation de la « Boîte à Services » sur l’intranet : renseigner, guider, conseiller
• Saisie des demandes sur la « Boîte à Services » pour les collaborateurs qui n’ont pas accès à la « Boîte à Outils »

• Réservation de salles : prendre les réservations, les gérer sur la « Boîte à Services », proposer des solutions alternatives et les confirmer à l’utilisateur par e-mail
• Cerner les situations d’urgence nécessitant une intervention immédiate : information et transfert de la demande directement aux équipes techniques

• Informer sur les procédures Services Généraux à l’aide la base de données Infos Services
• Donner des informations générales (plans d’accès, logiciel sur les voyages (Ulysse), sur les restaurants autour des sites, horaires de la boutique du personnel, informations conciergerie, etc.)

• Saisie des demandes et actions réalisées dans l’outil de suivi de la Ligne Infos-Services, pour le reporting de l’activité et l’alimentation des indicateurs
• Recherche d’informations générales et/ou concernant les Services Généraux, pour incrémenter la base de données Infos-Services

3. SAV Mobile de Niveau 1
En collaboration avec le prestataire SAV Mobile :
• Réceptionner les appels destinés au SAV Mobile
• Cerner le besoin et proposer les tests de dépannage pour le cas échéant réorienter la demande vers la DSI (problème serveur) ou le prestataire
• Gestion des plis SAV mobile : saisie du bordereau de transfert, acheminement jusqu’aux expéditions
• Saisie des demandes sur l’outil de suivi de la Ligne Infos-Services pour le reporting

4. Participation et support ponctuel à différents projets des Services Généraux

Applicant profile
  • Expérience confirmée dans la relation clientèle
  • Parfaite élocution, communication claire
  • Excellent relation relationnel, esprit d’équipe
  • Réactivité, esprit de service
  • Respect de la confidentialité
  • Curiosité, capacité d’apprentissage et de mémorisation
  • Autonomie, prise d’initiatives, être orienté solutions
  • Respect des procédures
  • Gestion du stress
  • Grande polyvalence et capacité d’adaptation
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
  • Niveau d’anglais courant

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Pantin
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non