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Hôte d'Accueil - Magasin du Faubourg Saint-Honoré (H/F) à Paris

Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes passionné (e) par nos produits mais également, sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison.Contrat en intérim pour les mois de juillet et août 2018.

Description du poste

  • Type of position : Temporary position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

General mission
  • Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes passionné (e) par nos produits mais également, sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison.
  • Contrat en intérim pour les mois de juillet et août 2018.
Main activities

- Accueillir et conseiller la clientèle française et internationale dans son choix de consommation en portant un soin particulier au service
- Conseiller et servir la clientèle en boissons dans le respect des standards de qualité (rapidité, prestation d’accueil, qualité de l’information, etc…) tout en maintenant la propreté des espaces
- Suivre les stocks de boissons
- Guider la clientèle au sein de l’ensemble du magasin du Faubourg
- Apporter son support pour toutes demandes annexes
- Entretenir des relations étroites et suivies avec certains clients par une excellente connaissance de l’environnement (VIP, clients réguliers, etc…)
- Reconnaître et accueillir les personnalités, adopter les protocoles correspondants

Applicant profile
  • - Expérience réussie dans l’accueil en magasin ou hôtellerie haut de gamme
    - Excellente présentation et élocution
    - Dynamisme et enthousiasme
    - Excellent relationnel
    - Sens du service, disponibilité et rigueur
    - Esprit d’équipe et polyvalence
    - Discrétion et confidentialité
    - Anglais courant obligatoire (une seconde langue serait appréciée)
  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs que nous prônons au sein de nos équipes :
    Ethique, esprit d’équipe, curiosité, sens du service et de l’accueil, orientation qualité et simplicité.

Date de publication

14-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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