La vocation d’Hermès Maison est d’accompagner avec élégance la vie quotidienne de ses clients dans leurs intérieurs, en
proposant un art de vivre Hermès, incarné par la force et la magie du bel objet.
L’ambition de ce métier est de proposer :
- des créations singulières et affirmées,
- une qualité exceptionnelle appuyée sur un savoir-faire artisanal,
- une élégance du style,
et d’être ainsi une source de différenciation et un relais de croissance pour Hermès.
Cette ambition s’est concrétisée depuis 2010 par la création de collections de mobilier, de tissus d’ameublement, papiers peints,
aux côtés des collections historiques d’Art de Vivre (objets, textile) et d’Art de la Table, ainsi que par une forte progression du
chiffre d’affaires de l’Univers Maison.
Le Pôle Hermès Maison compte environ 320 collaborateurs répartis au sein de quatre sociétés :
- la Division Hermès Maison qui réunit la Direction de Création, les Directions de Collections, la Direction du Développement
(support commercial aux marchés et projets de communication), les Opérations (développement technique, production et Supply
Chain), ainsi que les fonctions supports (RH, Finances et commerciales externes) ;
- 2 sites de production : la Compagnie des Arts de la Table et de l’Email (CATE) et Beyrand ;
- Puiforcat, Maison de haute orfèvrerie.
CDI à temps partiel de 7h par semaine à pourvoir dès que possible (jour travaillé : dimanche)
Main activitiesPour les trois marques, vos responsabilités sont les suivantes :
Accueil client, conseil, vente des produits
- Questionner les clients pour comprendre les besoins et leur donner des conseils adaptés en leur faisant découvrir l’esprit de chacune de nos collections
- Proposer des produits complémentaires en mettant en valeur l’excellence de nos objets et de leur savoir-faire
- Veiller à la mise en scène des objets
Préparation et mise en livraison Clients
- Participer aux tâches annexes à la vente (déballages, étiquetages, …)
- Vérifier, emballer les produits client avant mise en livraison, le cas échéant
Suivi dossiers clients
- Suivi de la livraison client en magasin, contact client pour prise de rendez vous
- Suivi du service après-vente
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!