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Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Créateur, fabricant et marchand d’objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d’un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Nos 13.000 collaborateurs, présents dans 50 pays, constituent une mosaïque d’hommes et de femmes issus d’horizons professionnels variés, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
Hermès Parfums rassemble environ 400 collaborateurs, en France et à l’international, qui contribuent au succès d’un métier en pleine croissance et animé par les créations de notre Parfumeur exclusif, Christine Nagel.
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Juillet 2018.
Vous êtes à la recherche d’un stage en développement produit ?
Postulez en nous adressant-votre candidature complète (CV et lettre de motivation). Vous aurez peut-être l’opportunité d’être invité dans les prochaines semaines à une session collective de recrutement à notre siège.
Cette demi-journée vous permettra, de manière originale, ludique et conviviale, de découvrir nos métiers, de rencontrer nos équipes, d’exprimer vos talents et de démontrer votre motivation à nous rejoindre.
Intégré à l’équipe Développement des Collections Parfums, vous accompagnez un chef de groupe et des chefs de produit dans leur quotidien.
1/ Aider à la construction du plan marketing et au développement de produits :
- Réaliser les premières phases de développement des produits : gestion du brief créatif ; réalisation des documents d'exécution en coordination avec une agence ; rédaction des briefs à l’usine ; réalisation des maquettes ; suivi de prises de vue ; aide à la construction des présentations PowerPoint pour présentation du plan marketing en interne ; conception des outils d’aide à la vente.
2/ Recueillir et analyser les informations quantitatives et qualitatives qui permettront la réflexion puis la mise en place de la stratégie de développement :
- Analyse qualitative et quantitative des campagnes
- Etude de marché sur les lancements
- Veille Concurrentielle
29-02-2024
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