Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) Chef de projet social media à Paris

Type of position : Work... Country :... City :... Craft : Digital &...

Description du poste

  • Type of position : Work/Study
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Digital & E-Business
  • Experience : 0-3 years
Company overview

Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

Context

Hermès International, Holding du groupe, recherche un stagiaire chef de projet social media au sein du département Projets digitaux.

Contrat en alternance de 12 mois.
A partir de Septembre 2018
Basé à Paris.

Main activities

Intégré(e) à l’équipe Activation digitale et sous la responsabilité de la Coordinatrice Social Media vous participerez à :
- L’élaboration, la mise en place et le suivi d’activations sur les réseaux sociaux (suivi du calendrier éditorial, briefs, publication, modération)
- Le suivi et l’analyse des performances des activations sur les réseaux sociaux (reporting)
- L’accompagnement et la coordination des filiales dans la gestion de leurs activations locales sur les réseaux sociaux
- Le suivi de la veille digitale et l’élaboration de rapports de veille via un outil de weblistening

Applicant profile
  • Formation supérieure (Bac+5) en communication digitale, ou équivalent, vous disposez d’une première expérience réalisée au sein d’une agence digitale.
  • Vous justifiez d’une excellente culture social media.
  • Vous êtes à l’affût des nouvelles tendances digitales et sensible aux problématiques de social media management international et d’e-réputation (weblistening).
  • Dynamique, curieux (se), organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition, vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et d’une orthographe irréprochable en français et en anglais.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non