Rattaché(e) à la Direction Financière d’Hermès Commercial, vous évoluez au sein de l’équipe de Contrôle Interne constituée de 5 personnes.Votre mission se situe au cœur de l’entrepôt avec une forte dimension opérationnelle.Au quotidien, vous participez activement au maintien de la bonne tenue des stocks métiers en réalisant des inventaires tournants avec le soutien de renforts externes.Vous êtes également chargé d’analyser les écarts générés et de proposer des axes d’amélioration.
CDD à pourvoir dès que possible et jusque fin mars 2019
Main activities1/ Les inventaires tournants – Site Bobigny
Réaliser selon un planning défini les inventaires tournants des stocks de l’entrepôt logistique.
Analyser et expliquer les écarts générés.
Rédiger et partager les restitutions d’inventaire avec l’équipe Logistique.
Identifier les causes majeures et récurrentes des écarts d’inventaire.
Etre force de proposition et d’actions d’amélioration pour réduire ces causes d’écarts.
Répondre à toute demande ponctuelle de vérification de stock.
Participer aux réunions mensuelles de restitution des inventaires.
Encadrer une équipe d’intérimaires en charge d’inventorier les emplacements de stockage.
2/ Les audits
Traiter quotidiennement les audits générés par l’équipe de préparation des commandes.
Partager en fin de mois les analyses réalisées.
3/ Les inventaires de nos sous-traitants
Participer aux contrôles d’inventaire chez nos prestataires de sous-traitance
Intégrer les écarts d’inventaire constatés dans notre ERP.
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!