Type of position : Work... Country :... City :... Craft : Sales &...
Hermès Horizons est une nouvelle entité dédiée au développement, à la fabrication et à la commercialisation de projets sur-mesure. Ces commandes spéciales couvrent aussi bien les différents métiers de la maison Hermès (Maroquinerie, Soie & Textiles, Art de Vivre, etc.) que les nouveaux territoires tels que les moyens de transport (air, mer, terre). Hermès Horizons développe notamment une gamme de vélos, distribuée dans le réseau de magasins Hermès.
ContextPoste à pourvoir fin juillet / début août pour un contrat de 12 mois minimum en apprentissage ou professionnalisation.
Main activitiesVous serez intégré(e) à l’équipe commerciale d’Hermès Horizons, dans laquelle vous assisterez la Responsable Commerciale et le Directeur Commercial.
Vos missions principales seront les suivantes :
• Gestion commerciale :
- Assurer la gestion administrative des commandes spéciales sur notre outil interne
- Suivre le processus de développement des projets de commandes spéciales en interaction avec les magasins à l’international
- Réaliser le reporting de l’avancée des projets
- Mener des études et analyses (Excel) ponctuelles
• Marketing opérationnel :
- Créer des outils de communication (documentation sur les produits, outils d’aide à la vente)
- Rechercher des supports pour alimenter les outils de communication : photos, archives, demandes diverses auprès de notre service de documentation.
• Podiums :
- Participer à l’organisation des deux showroom annuels destinés à l’ensemble du réseau de magasins Hermès
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!