Au sein de l’organigramme de la Division Hermès Commercial, le titulaire rapporte au Directeur des Ventes Exceptionnelles, lui-même rattaché hiérarchiquement au Directeur Général d’Hermès Commercial. Les missions du ou de la chargé(e) de projet des Ventes Exceptionnelles doivent contribuer à sécuriser le bon déroulement des opérations existantes et permettre le partage des bonnes pratiques au sein du Groupe.
CDD à pourvoir dès que possible et jusque fin mars 2019
Main activities Revue des processus :
Mise à jour de la revue des processus des Ventes Exceptionnelles
Réalisation et intégration de nouveaux processus consécutifs à l’arrivée d’un outil SI de gestion d’entrepôt (WMS)
Réalisation, en collaboration avec le Responsable Achats et Supply Chain des Ventes Exceptionnelles, de toutes documentations (modes opératoires, supports pour les employés de stock…)
Management de projet :
Implémentation dans un outil de type « Project Manager » de l’ensemble des processus liés aux opérations avec pour objectif la juste synchronisation des prestations (besoin, planning, maîtrise de coûts…)
Agora « Exceptional Sales Community » :
Création de l’outil de partage des bonnes pratiques liées à l’organisation des Ventes Exceptionnelles (au public comme au personnel)
Mise à disposition des réseaux de conseils sur la bonne réalisation des évènements que sont les Ventes Exceptionnelles (retro-planning, mobilier de vente, uniformes, procédures de vente, encaissements…)
Accompagnement des Filiales sur demande
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!