Au sein de l’organigramme de la Direction de Collection Prêt-à-Porter Femme, vous êtes rattaché(e) à la Chargée de Projets Identité Métier.Sur le plan fonctionnel, le/la stagiaire entretient des relations étroites avec : le pôle produit, achat et développement matières, la production, les différents acteurs de la Communication et le service client.
Stage de 3-4 mois, à partir de Septembre 2018
Main activitiesLe/la stagiaire vient en renfort de la Chargée de Projets sur l’organisation des anticipations des commandes presse, le suivi des événements et les projets digitaux.
Il/elle aura pour principales missions de :
1. Assister le chargé de mission presse et événements dans la définition des commandes et gestion des achats de Presse :
- Analyses des achats Presse et des retombées.
- Constituer les commandes par taille de bureaux de presse, en fonction du budget et des spécificités marchés.
- Créer les documents et outils presse nécessaires.
- Gérer les achats presse selon les spécificités locales, modification des commandes.
- Mise à jour des historiques d’achat.
2. Mettre en œuvre le suivi des actions de communication :
- Mettre à jour un planning mensuel des actions de communication.
- Participer au bilan des actions de communications.
- Etre en lien avec les différents acteurs de la Communication chez Hermès International.
3. Suivi des événements spéciaux :
- Organisation de RDV de préparation.
- Suivi des livraisons des pièces commandées pour l’événement.
- Création d’outils de suivi spécifiques.
4. Gérer les prêts pour assurer la visibilité du PAPF sur tous les supports de communication :
- Mettre en place un suivi hebdomadaire des prêts PAPF.
- Gérer et coordonner les prêts de produits pour les shootings des outils de communication : Edition, Digital, Presse, Publicité, etc.
- Ecriture et Coordination des légendes sur les différents supports d’Edition.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!