Rattaché au General Manager Grande Bretagne, le Délégué commercial a pour mission de veiller au suivi et à l’animation des espaces concernés dans le respect des guidelines, et d’accompagner notre force de vente en leur transmettant la passion et les valeurs de notre Maison.En tant que Sales Delegate, vous dynamisez un réseau de 8 Magasins Hermès sur la zone de la Grande Bretagne : Londres (x5), Manchester (x1), Glasgow (x1), Dublin (x1).1. ASSURER UNE PRÉSENCE TERRAIN HEBDOMADAIRE Maintenir le niveau de service accordé aux boutiques Visiter chaque magasin afin de : - vérifier et de challenger le visual merchandising en magasin - s’assurer de la bonne mise en place des lancements - comprendre et relever les besoins des magasins - comprendre la performance mensuelle - comprendre les besoins des vendeurs et des ambassadeurs Créer un lien privilégié avec les directeurs de magasin et les ambassadeurs parfum2. ASSURER DES FORMATIONS RÉGULIÈRES Accompagner et former les ambassadeurs et les vendeurs tous métiers lors des morning briefings Coaching soutenu des ambassadeurs parfums En lien avec le Département Formation Internationale, organiser, coordonner, driver les réunions ambassadeurs deux fois par an et y participer Organiser les envois des documents de formation aux magasins et au call center à chaque lancement3. ASSURER L’UPDATE DU VISUAL MERCHANDISING ET CONTROLE DE L’IMAGE Contrôler de façon hebdomadaire le visual merchandising en magasin, en étroite relation avec les VM locaux Hermes GB et s’assurer d’une exécution parfaite des guidelines sur étagères ainsi que le meuble Hermessence Implantation merchandising des nouveautés et des PLV spécifiques4. ORGANISER LES ANIMATIONS En étroite relation avec la Direction du Développement Opérationnel, proposer des animations et des incentives et après validation, organiser en local la mise en place de celles-ci dans les magasins (décorations, événements d’engraving, etc) Gestion des spraygirls en lien avec la filiale Hermès GB: évaluation, planning, recrutement, formation, vérification de la présence, fixation d’objectifs et suivi des factures5. AUTRES SUJETS OPÉRATIONNELS Podiums (2x / an): préparation des fiches, assurer les RDV podiums Aide à la préparation des forecasts des nouveautés Réalisation des booklets de prix retail Parfum pour les magasins Proposer et suivre les envois d’échantillons (4 à 5 vagues par an); préparer les besoins d’extra POSM pour Noël
Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Créateur, fabricant et marchand d’objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d’un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Nos 13.000 collaborateurs, présents dans 50 pays, constituent une mosaïque d’hommes et de femmes issus d’horizons professionnels variés, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
Hermès Parfums rassemble environ 400 collaborateurs, en France et à l’international, qui contribuent au succès d’un métier en pleine croissance et animé par les créations de notre Parfumeur exclusif, Christine Nagel.
VIE de 12 mois à pourvoir à partir de Juillet 2018.
Applicant profile25-03-2024
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