Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
- Accueillir et accompagner la clientèle française et internationale au sein du Magasin du George V
- Gérer les flux en période d’affluence sur l’ensemble du magasin et des départements
- Faire patienter le client si nécessaire
- Organiser l’accueil de la clientèle par un soin particulier apporté au service (mise en place et gestion du service de boissons, etc…)
- Apporter son support pour toutes demandes annexes
- Entretenir des relations étroites et suivies avec certains clients par une excellente connaissance de l’environnement (VIP, clients réguliers, etc…)
- Reconnaître et accueillir les personnalités, adopter les protocoles correspondants
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!