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Hôte d’accueil mi-temps (H/F) – Magasin du George V à Paris

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Temporary position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

General mission
  • Au sein d’Hermès Distribution France, vous intégrez l'équipe du Magasin du George V pour un contrat CDD en mi-temps (JEU, VEN et SAM) de juillet à décembre.  
  • Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison, rejoignez-nous !
Main activities

- Accueillir et accompagner la clientèle française et internationale au sein du Magasin du George V
- Gérer les flux en période d’affluence sur l’ensemble du magasin et des départements
- Identifier et prioriser les demandes clients de façon à faciliter la prise en charge des vendeurs
- Faire patienter le client si nécessaire
- Organiser l’accueil de la clientèle par un soin particulier apporté au service (mise en place et gestion   du service de boissons, etc…)
- Apporter son support pour toutes demandes annexes
- Entretenir des relations étroites et suivies avec certains clients par une excellente connaissance de l’environnement (VIP, clients réguliers, etc…)
- Reconnaître et accueillir les personnalités, adopter les protocoles correspondants
- Régler les éventuels litiges et problèmes commerciaux avec la clientèle

Applicant profile
  • - Expérience réussie d'au minimum 5 ans dans l’accueil en magasin ou l'hôtellerie Haut de gamme
  • - Sens de l’accueil personnalisé
  • - Discrétion et confidentialité
  • - Excellente présentation
  • - Sensibilité produits
  • - Esprit d’équipe, polyvalence
  • - Maîtrise de l’anglais, une seconde langue serait appréciée

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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