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Conseiller service client trilingue français/anglais/allemand - hermes.com (H/F) à Paris

Au sein d'une équipe commerciale de 7 personnes, vous assurez l'administration des ventes en ligne et une relation téléphonique et écrite haut de gamme auprès des clients finaux d'Hermès.Le magasin e-commerce est présent dans 18 pays en Europe.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Hermès recherche pour son équipe Boutique E-Commerce Europe un(e) Assistant(e) Commercial(e) trilingue Français/ Anglais/Allemand.

General mission
  • Au sein d'une équipe commerciale de 7 personnes, vous assurez l'administration des ventes en ligne et une relation téléphonique et écrite haut de gamme auprès des clients finaux d'Hermès.
  • Le magasin e-commerce est présent dans 18 pays en Europe.
Context

CDI à pourvoir début septembre 2018
Jours travaillés : du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine

Main activities

Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vos principales missions seront les suivantes:

1/ Administration des ventes:
- Valider et suivre les commandes,

2/ Service client - assurer par téléphone et par mail une relation client d'excellence:
- Suivi des commandes,
- Information produits et procédures (achats, retours, échanges, service après-vente...),
- Conseil et vente en ligne,
- Résolution des litiges avec la clientèle,
- En ambassadeur d'Hermès, fidélisation des clients.

Job objectives

Qualité de service
Satisfaction client
Développement du Chiffre d’affaires

Applicant profile
  • De formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication, vous justifiez d'une expérience significative en conseil auprès d'une clientèle exigeante.
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, le français et l'allemand à l'oral comme à l'écrit.
  • Empathique et bienveillant, vous présentez une réelle sensibilité à la qualité de votre discours client et à la relation client d’excellence que vous pourrez apporter par téléphone.
  • Vous disposez d’une expression écrite et orale de qualité. Assertif, vous présentez une capacité d'analyse, de gestion du stress et des priorités.
  • Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.

Date de publication

16-10-2018

Informations supplémentaires

Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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